Fruits Basket perfect, tome 07
Natsuki Takaya2018

Saga Fruits Basket perfect Terminée

18.1

Alors qu'il commence peu à peu à s'ouvrir à ses camarades et amis, Yuki est confronté à une nouvelle épreuve : il doit assister à son entretien d'orientation en compagnie de sa mère. Parviendra t-il à s'affirmer et à exprimer ses désirs, ou laissera t-il cette femme diriger à nouveau sa vie?

Et qu'en est-il de Kyô, dont l'avenir semble se limiter au petit pavillon où il sera enfermé à l'issue du lycée?

Titre original : Fruits Basket Collector's Edition, book 7 (2016)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782413001690

2018 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 978-2413000785

• _Nephtys Le 18 Juillet 2018 à 11:48
    Un tome très centré sur Isuzu : sa relation avec Haru, son désir de briser la malédiction, ses sentiments, le nouveau lien qui se tisse avec Tohru... Yuki doit également faire face à sa mère et à des souvenirs désagréables, tandis que Momiji doit se cacher de sa sœur. Pourtant, malgré la noirceur et l'horreur de certaines situations la mangaka arrive à poser des messages d'espoir et de confiance.
  • Tachan Le 10 Août 2018 à 15:02
    L'un de mes tomes préférés de la série. J'ai fini en larmes entre Momiji et soeur, Rin et Haru, Tohru et Kyo, et Yuki et Machi. Beaucoup d'émotions forte. Des situations familiales encore très toxiques pour les enfants. Mais un espoir porté par Tohru. Voir ses sentiments naissants pour Kyo est adorable, de même que la voir jouer les mamans pour Rin et Yuki. Une merveille !
  • Mopraha Le 22 Août 2018 à 23:08
    L’histoire de Rin est vraiment très touchante.
  • Myss_tyk Le 11 Février 2020 à 22:57
    Momiji et Kyo sont vraiment très touchant, on apprend à connaître Rin et par son intermédiaire on en apprend plus sur Haru. Yuki fait le point sur ses sentiments et s'ouvre un peu au monde extérieur.
  • lamandarine Le 28 Avril 2021 à 11:32
    J'aime toujours autant ce manga. J'ai bien aimé ce tome, plus centré sur Rin et sa relation avec Haru. On en apprend plus sur eux et leur histoire. Les autres personnages continuent d'évoluer progressivement aussi. J'aime beaucoup cette série pleine de douceur.