Fruits Basket perfect, tome 10

de Natsuki Takaya (2018)

Saga Fruits Basket perfect Terminée

Synopsis

Moyenne

18.2

24 votes

TRES BON

Tohru comprend enfin pleinement que si la malédiction n'est pas levée, elle perdra définitivement Kyô. Elle redouble donc d'efforts pour libérer les Sôma.
Dans le même temps, Yuki fait la connaissance de Komaki, la petite amie de Kakeru, et découvre le lien qui les unit à Tohru.

Titre original : Fruits Basket Collector's Edition, book 10 (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Delcourt/Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 19 Septembre 2018 | ISBN : 9782413001720

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • _Nephtys Le 19 Février 2019 à 17:29
    Un tome assez centré sur les relations amoureuses de plusieurs protagonistes et sur la famille d'Akito - on comprend mieux le caractère et les crises de ce dernier -. J'aime énormément le couple Tohru/Kyo ici, c'est fort en émotions, touchant, émouvant à cause des révélations finales. La fin s'approche, ça se sent clairement, mais la mangaka n'a pas encore tout livré pour le grand final !
  • Tachan Le 17 Juillet 2019 à 23:04
    Ça y est, nous atteignons le point d'orgue de l'histoire où tous les fils se rejoignent pour commencer à se dénouer. C'est tragique et poignant. L'histoire d'Akito est terrible, tout comme celle de Shigure. Le drame qui se joue entre Tohru et Kyo l'est tout autant. Heureusement nous avons des pointes d'espoir avec Momiji, Hiro ou encore Yuki qui grandissent. Terriblement émouvant !
  • Myss_tyk Le 20 Février 2020 à 23:06
    Tout s'accélère dans ce tome et on sent que ma fin est proche ! Kyo révèle enfin ce qui le ronge de l'arrivée de Tohru chez eux. Akito a atteint ses limites mentales et les conséquences sont lourdes. Momiji et Hiro peuvent maintenant aller de l'avant. Je ne suis plus sure d'arriver à suivre Shigure par contre. Un peu peur de découvrir la fin de la série ...
  • yex Le 01 Août 2020 à 15:56
    Un tome axé sur les relations au sein de la famille Soma. On commence à entrevoir le final... et l'envie de connaitre la suite est de plus en plus pressante

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !