Fruits Basket perfect, tome 03
Natsuki Takaya2018

Saga Fruits Basket perfect Terminée

18.1

Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d’être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d’un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu’ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret…

Titre original : Fruits Basket Collector's Edition, book 3 (2018)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Victoria-Tom | 387 pages | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : 9782413000792

2018 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : 978-2413000785

• _Nephtys Le 27 Mars 2018 à 15:24
    Toujours un plaisir de me plonger dans ce manga! Si le trio Yuki-Kyô-Tohru est plein de surprise et de bons moments, on fait la connaissance du Tigre, Kisa, victime de brimades dans son école (sujet malheureusement d'actualité). C'est aussi dans ce tome qu'un grand secret est révélé sur Kyô, ce qui va provoquer un tournant majeur dans l'histoire. Un tome aussi poétique et émouvant que les autres.
  • Tachan Le 01 Avril 2018 à 17:30
    La mangaka a encore frappé juste chez moi dans ce tome probablement charnière dans l’histoire. Elle gère toujours aussi bien sa narration, l’arrivée de nouveaux personnages, l’introduction de sujets lourds, la conservation des mystères autour de la malédiction. Malgré son côté sombre, elle n’oublie de nous faire rire, sourire et de nous attendrir. C’est vraiment un bonheur de la relire.
  • Hulyette Le 06 Mai 2018 à 16:15
    Un de mes moments préférés de l'histoire, celui où on découvre le secret de Kyô, et j'ai encore pleuré même si je savais déjà tellement l'émotion est toujours aussi forte.
  • Myss_tyk Le 06 Février 2020 à 20:30
    On continue à s'enfoncer dans les secrets de la famille Soma et les révélations sont distillées avec justesse. J'enchaîne les tomes et je n'ai aucune envie de m'arrêter !
  • mals Le 12 Avril 2024 à 15:27
    Pour moi, c'est THE tome où l'histoire prend un tournant majeur et où les pièces du puzzle s'assemblent petit à petit. Que ce soit entre Kyo et Tohru ou le reste de la famille Soma, les relations évoluent drastiquement et on peut déjà voir le vrai visage de certains.. C'est vraiment pour ce côté psychologique que j'adore ce manga !