Fruits Basket perfect, tome 03

de Natsuki Takaya (2018)

Saga Fruits Basket perfect Terminée

Synopsis

Moyenne

18.0

49 votes

TRES BON

Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d’être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d’un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu’ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret…

Titre original : Fruits Basket Collector's Edition, book 3

1 édition pour ce livre

2018 Editions Delcourt/Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Victoria-Tom | 387 pages | Sortie : 21 Mars 2018 | ISBN : 9782413000792

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • _Nephtys Le 27 Mars 2018 à 15:24
    Toujours un plaisir de me plonger dans ce manga! Si le trio Yuki-Kyô-Tohru est plein de surprise et de bons moments, on fait la connaissance du Tigre, Kisa, victime de brimades dans son école (sujet malheureusement d'actualité). C'est aussi dans ce tome qu'un grand secret est révélé sur Kyô, ce qui va provoquer un tournant majeur dans l'histoire. Un tome aussi poétique et émouvant que les autres.
  • Tachan Le 01 Avril 2018 à 17:30
    La mangaka a encore frappé juste chez moi dans ce tome probablement charnière dans l’histoire. Elle gère toujours aussi bien sa narration, l’arrivée de nouveaux personnages, l’introduction de sujets lourds, la conservation des mystères autour de la malédiction. Malgré son côté sombre, elle n’oublie de nous faire rire, sourire et de nous attendrir. C’est vraiment un bonheur de la relire.
  • Hulyette Le 06 Mai 2018 à 16:15
    Un de mes moments préférés de l'histoire, celui où on découvre le secret de Kyô, et j'ai encore pleuré même si je savais déjà tellement l'émotion est toujours aussi forte.
  • aurinthesky Le 28 Août 2019 à 16:29
    Ce double-tome rassemble des moments cruciaux et particulièrement forts de l'histoire. Quel plaisir de relire ces passages, de redécouvrir les traits de Natsuki Takaya encore et encore. Un volume incontournable, d'autant plus dans cette Perfect Edition agrémentée de marques-pages adorables !
  • Myss_tyk Le 06 Février 2020 à 20:30
    On continue à s'enfoncer dans les secrets de la famille Soma et les révélations sont distillées avec justesse. J'enchaîne les tomes et je n'ai aucune envie de m'arrêter !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !