Im : Great priest Imhotep, tome 10
Makoto Morishita2018

17.5

À peine arrivés en Égypte, Imhotep et ses amis sont chargés d'enquêter sur une drogue qui fait apparaître d'étranges marques sur le corps des victimes... Un prêtre supérieur a d'ailleurs été envoyé pour les guider : Wadjit-Outo, le frère cadet de Lato !
Hélas, une fois infiltré dans le repaire des trafiquants, le petit groupe se retrouve piégé dans les sous-sols... C'est alors que se dresse face à lui le légendaire Ramsès II ! Le puissant pharaon réussit sans mal à s'emparer de Hinome ainsi que du prisme d'Im... mais la jeune fille, folle de rage, se libère grâce aux flammes de Sekhmet ! Parviendra-t-elle à vaincre son dangereux adversaire ?

Titre original : Im, book 10 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9791032703144

• DexterBelgium Le 11 Mai 2020 à 04:20
    Un des gros points forts de cette série, c'est l'utilisation faite par l'auteur des concepts de l'Égypte antique. L'Ogdoade, Akhenaton et son dieu unique, la colline primordiale.. C'est plein d'action et ça m'a poussé à en apprendre plus sur ces concepts, une qualité plutôt rare finalement lors d'une lecture de manga ! On revoit d'anciens persos, tout avance très vite, c'est excellent !! :)
  • SunRead26 Le 23 Novembre 2023 à 08:35
    le dernier tome promet un sacré combat, est-ce qu’Im et Djéser pourront redevenir ami ? Ou tout finira-t-il, à nouveau, mal pour les deux amis ? En tout cas, la fin ne s’annonce pas directe, puisque le dernier tome est quand même un peu plus épais !