Priest, tome 1
Min-Woo Hyung2017

16.3

Pour libérer leur chef, Ester, détenue par les marshalls, la bande des Mat Riders attaque un train à vapeur qui traverse le désert à toute allure. Ils n'ont pas conscience qu'en faisant couler le sang à proximité d'un étrange wagon blindé, ils vont réveiller des créatures cauchemardesques au service d'un mal sans âge. Surtout, ils ignorent que leur seul espoir réside dans un homme étrange et silencieux, qui porte une longue soutane noire et une croix gravée sur le front.
Ivan Isaak, le prêtre enragé. Ivan, qui a vendu son âme pour assouvir sa vengeance. Ivan, devenu le pion du démoniaque Vessiel dans la guerre qui l'oppose à l'ange déchu Temosare. Ivan, qui s'est condamné lui-même à une éternité de violence. Ici débute le récit de son odyssée.

Titre original : Priest, book 1 (1998)

2017 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | Traduit par DAEWON | 336 pages | Sortie : 8 février 2017 | ISBN : 2811634029

• Nicos12 Le 17 Juillet 2018 à 17:49
    Très violent, pas beaucoup de dialogue mais assez pour nous mettre dans le décor Western. Histoire intrigante et géniale.
  • Panda Laveur Le 18 Novembre 2020 à 02:48
    Les dialogues sont un peu du niveau collège mais wouaw, quel univers ! C'est ésotérique, malsain et violent, tout ce que j'aime !