White Blood, tome 1
Lina Lim2022

Saga White Blood Terminée

17.3

Park Hayan est une vampire de sang pur qui ne rêve que de vivre en paix avec les humains. Mais pour ces derniers, les vampires sont des monstres eff rayants. Et
chaque nouveau meurtre commis par un vampire renforce la haine que les humains leur vouent. Pour s'intégrer à la société et obtenir la paix qu'elle désire, Hayan doit mettre fin aux crimes des autres membres de son espèce.

2022 Editions Michel Lafon (Sikku)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782749950600

• Lunaxayah Le 22 Juin 2022 à 17:17
    Je l'ai découverts sur webtoon et j'en suis toujours aussi fan !
  • YesAgainOneMorePage Le 06 Juillet 2022 à 10:58
    Un premier tome qui me donne pas forcément envie de lire le second. L'héroïne à beau être très attachante, le déjà vue ambiant de ce webtoon m'a lassé assez vite. Je suis pourtant fan des personnages féminins badass, mais à faire trop de "badass" pour tous les personnages présent dans l'oeuvre, ça devient indigeste et prévisible.
  • cozymorningsandbooks Le 01 Février 2023 à 00:08
    Un premier tome intriguant qui laisse assez de suspens pour vouloir découvrir sur la suite et en apprendre plus sur les personnages et l'univers.
  • Mlle Alice Le 04 Février 2023 à 10:37
    Le premier tome est très introductif mais j'aime déjà beaucoup l'héroïne. Qui n'aime pas les vampires badass !
  • InkyDragonflies Le 11 Février 2023 à 22:22
    J'ai adoré relire ce premier tome. Ce tome reprend la quasi totalité de ce que j'avais lu en webtoon mais j'ai adoré pouvoir tourner les pages. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire est intriguante. J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve tout ces mystères autour des sangs-purs. Sans parler des dessins dont j'adore les traits et que je trouve vraiment expressifs.
  • Pythonisse Le 17 Février 2023 à 22:01
    J'avais beaucoup aimée l'histoire sur Webtoon, quel plaisir de pouvoir la relire !
  • Kakutsugo Le 15 Septembre 2023 à 13:06
    Les vampires au sang pur sont des voraces pour ceux qui ne boivent pas de sang. C'est un litige de penser l'inverse. Chacun boit à qui mieux mieux pour mieux le tuer et vice versa. Le graphisme est chouette, l'histoire entrainante bien que peu protocolaire par moments. Je lirai la suite.
  • LilyHearts2 Le 15 Février 2024 à 15:20
    Un tome très introductif mais bourré d'action! J'avais déjà lu l'histoire dans son intégralité sur webtoon avant sa sortie papier et c'est avec grand plaisir que je me suis jetée dessus quand c'est sortie en france! J'ai adoré ce tome même si je trouve que tout va un peu vite, mais en même temps y'a mon personnage favoris: père Michael donc c'est forcément génial ?
  • marine_livraddict Le 18 Mars 2024 à 17:59
    Ce webtoon est une pépite ! J'ai adoré l'histoire, les personnages, l'univers, le graphisme et j'étais donc ravie de pouvoir le redécouvrir sous format papier ! Ce premier tome est rempli d'action, de surprise et d'émotions ! On pose les bases de l'univers, l'entrée en matière des vampires, de certains personnages, de notre héroïne incroyablement badass et de sa future quête de vengeance ! Sublime