The Runway, tome 4
Do Mi et Nokdu

15.4

Hyeonmin fait le point sur ses sentiments envers Jian. Il se demande si elle ne l'apprécie pas uniquement pour son physique. Tant pis si c'est le cas, il déclare sa flamme à Jian et attend en retour sa réponse.Les relations se compliquent, surtout de la part de Hyeonmin qui n'arrive pas à cerner Jian. L'amour, toujours l'amour, les souvenirs, les incertitudes, les regrets... On a tous besoin, à un moment ou un autre, de réfléchir avant de poursuivre sa route. Sous fond de préparatif de la Fashion Week à Séoul, Hyeonmin...

2023 Editions KWorld

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 2492989429

• Tachan Le 02 Octobre 2023 à 17:40
    Avec ce tome, les auteurs continuent de nous plonger dans une jolie ambiance de romances entre adultes dans le monde du travail. C’est plein de petits détails savoureux, de jolis sentiments et d’autres plus enfantins qui prêtent à sourire. On prend plaisir à voir chacun évoluer en bien ou en mal. Les rencontres qu’on fait donnent envie également, comme la mère des garçons. Il dégage vraiment qqch
  • Torie Le 03 Janvier 2024 à 22:42
    Entre Shin qui dévoile ses sentiments sans subtilité ni patience et Jian qui reste plantée là comme une souche sans prendre aucune décision, notre patience à nous est un peu mise à l'épreuve. J'espère que les choses vont bouger dans le prochain tome.