Takane & Hana, tome 10
Yuki Shiwasu2018

Saga Takane & Hana Terminée

17.2

Hana, une lycéenne de 16 ans doit remplacer sa soeur en vue d'un mariage arrangé. À l'approche du séduisant Takane Saibara, héritier du grand groupe Takaba, la jeune fille ne peut s'empêcher de le trouver arrogant et stupide. N'y tenant plus elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de lui croyant se débarrasser ainsi du jeune prétentieux. Mais dès le lendemain Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu'il en redemande !

Titre original : Takane to Hana, book 10 (2018)

2018 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 16 août 2018

• Lytensiah Le 31 Juillet 2018 à 13:05
    Encore un tome plein de fraîcheur, les choses semblent avancer toujours un peu plus ! L'auteure réussi à apporter du renouveau à l'histoire qui reste toujours intéressante ! Joyeux 10e tome et vivement la suite :)
  • Saiwhisper Le 16 Avril 2020 à 10:02
    La fameuse annonce n'a rien changé... Cela m'agace... Seul le dénouement de l’anniversaire de Takane renversera finalement les choses dans les dernières pages du manga… Mais c’est bien trop peu ! Par ailleurs, j’ai l’impression qu’Hana perd la maturité qu’elle a acquise précédemment.
  • marine_livraddict Le 14 Novembre 2020 à 16:40
    Toujours aussi génial même si je trouve que ce tome est un peu moins drôle que les précédents. Okamon a fait sa déclaration à Hana mais c'est Takane qu'elle aime donc elle ne peut répondre à ses sentiments. Et évidemment, sur un gros malentendu, T veut mettre fin à leur rencontre arrangée! Nos deux héros sont donc perdus, ne veulent rien lâcher quant à leurs sentiments! Un plaisir de les retrouver
  • Slytheerin Le 12 Mai 2021 à 18:42
    J'ai lu les tomes 7-8-9-10 à la suite et j'ai préféré celui-ci ! J'ai aimé la fameuse conversation entre Okamon et Hana et la douceur qui en résulte. Après ça avance toujours aussi peu entre Takane et Hana et c'est parfois dommage. En tout cas je prends plaisir à lire les tomes !