Dark Soldiers, tome 01 : Rider in the dark
Sara June2018

15.4

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782371262720

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 278 pages | Format : AZW | Sortie : 5 août 2018 | ISBN : B07FTLSDMR

2018 Editions Addictives

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 2371262722

• Lili Matoline Le 21 Août 2018 à 09:36
    La romance se lit simplement, la plume est magnifique, l’histoire captivante, les émotions présentes, malgré tout il manque la nouveauté et quelques reliefs. Les rebondissements et les péripéties s’enchaînent avec rythme. Le côté dark avec de dangereux bikers a été oublié en route. Malgré quelques petits défauts, ce fût un excellent moment de lecture, émouvant, captivant et passionnant.
  • Lecturesdejenn Le 04 Mars 2019 à 16:42
    j’ai pu lire le roman « Rider In The Dark » et découvrir par la même occasion, une nouvelle auteure à la plume addictive, intense et sensuelle…. A l’image de son roman. Une bonne romance addictive, avec des personnages torturés au passé sombre qui refait surface. Une romance que je vous recommande et qui sort le 14 mars 2019 !
  • shawnaandherloveofbooks Le 29 Avril 2019 à 19:31
    Premier roman chez Addictives et c'est un coup de cœur ! Ce roman est une pépite : des bikers, de l'amour, du danger et deux personnages principaux super attachants... Je recommande vivement cette merveille !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 15 Mai 2019 à 14:03
    malheureusement je n'ai pas été convaincu par ce roman mais cela ne veut pas dire que cela ne sera pas vôtre cas. Il y avait trop d'incohérences pour ma part. Fan de dark romance et/ou de bikers ? Je vous laisse vous faire votre opinion !
  • manon93 Le 07 Novembre 2019 à 02:58
    J’ai adoré cette lecture, que j’ai d’ailleurs dévoré, assez noire mais surtout une romance à la sons of anarchy (une de mes séries chouchoutes!) alors retrouver ce genre de bikers, code, loi de club... même si ça reste bien de la romance c’était top. L’écriture est addictive, sans temps mort. Je crois que Sara June a écrit d’autres romans reprenant les perso du club <3, je tenterai sûrement ! :)
  • Ileen Le 07 Décembre 2019 à 19:16
    C’est simple, sans prise de tête, et plaisant à lire. Même si j’ai eu un peu de mal avec Lily à cause de certaines de ses réactions, je me suis prise au jeu de cet univers sombre qui entoure les bikers. Le principal reproche serait peut-être pour l’accumulation des malheurs sur Lily. À un moment, ça commence à faire beaucoup. Mis à part ça, la romance fonctionne assez et le tout est entraînant.
  • Gnondpome Le 25 Septembre 2020 à 12:08
    La Saga en son entier est bien, je trouve sympas de retrouver les personnages des tomes précédent dans chaque tome. L'univers des bikers j'adore ! Dans la généralité on passe un bon moment, se lit rapidement, sans accroche. J'aime :)
  • Chris80 04 Le 10 Décembre 2020 à 13:30
    J'ai adoré. Le monde des bikers est vraiment très particulier. Ce livre m'a rappelé une série que je regardais il y a quelques années (Sons of anarchy). J'ai hâte de pouvoir me procurer les 3 autres livres de la saga.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:34
    Je n'ai pas accrochée avec ce roman. Je n'ai pas apprécié les personnages ni l'intrigue que j'ai trouvé fade et pas du tout originale. Clairement, l'histoire tourne autour du sexe ce qui est dommage et en plus, on a tous les clichés des romances bikers. On a aucune action, rebondissements qui pourrait donner du peps à l'histoire. Il n'y a pas d'émotions quand on lit ce roman
  • Addiction Littéraire Le 21 Décembre 2021 à 10:36
    Je n'ai pas du tout accroché malheureusement à ce livre, je n'ai pas aimé l'histoire ni les personnages, tout va trop vite. Je m'attendais à une histoire de bikers et non une histoire de sexe toutes les deux pages. Je ne continuerais pas cette saga.
  • BouquineBook Le 10 Février 2023 à 07:06
    Une histoire addictive. Une belle romance de bikers avec ce qu’il lui faut de passages torturés. Un livre qui sera vous transporter dans l’univers des Dark Soldiers et de leur club de motard. Je vous conseille de vous laisser embarquer par les histoires de ces bikers aux cœurs tendres, en tout cas moi, j’ai succombé c’est certain?!!!