Dark Soldiers, tome 04 : Hot Rider
Sara June2019

16.9

Qui sera assez fou pour séduire la fille d’un dangereux biker ?

Dee est la fille du président du club des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays. Elle est née dans ce monde violent mais ne s’en plaint pas. Le club, c’est toute sa vie !
Sauf que Dee a grandi, ce n’est plus une adolescente et, aujourd’hui, elle rêve de rencontrer un homme qui fera battre son cœur et vibrer de désir son corps. Mais quel homme choisirait une femme qui fait partie d’un gang de bikers criminels ? Et parmi ses frères bikers, qui pourrait l’aimer autrement que comme une sœur ?
De passion en désillusion, de plaisir du sexe à celui du cœur, la quête de Dee s’annonce mouvementée !

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2019 | ISBN : B07Z5GW187

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 333 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2019 | ISBN : B083STN1DK

• Lili Matoline Le 26 Octobre 2019 à 09:33
    Une histoire au goût d’interdit, de secrets, une belle romance pour conclure cette saga. Les émotions sont belles et intenses, les rebondissements accaparants, l’intrigues captivantes,… Une revisite de la saga dans ses plus belles situations, angoisse et joie, tristesse et espoir, l’amour et l’amitié. Un ensemble charmant dans un monde d’autorité et de violence. À découvrir avec plaisir !
  • Bouquineuse_compulsive Le 30 Octobre 2019 à 15:58
    Un vrai tome de clôture ! Nous avons des sentiments, de la passion, de la rancœur, des vengeances et j’en passe. Je peux juste vous dire que vous avez trouvé votre lecture du week-end ! Le petit plus ? Dee apporte un nouveau regard sur les tomes précédents.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:28
    J'ai bien aime ce roman mais sans plus. Les personnages sont assez attachants mais auraient pu être plus approfondis. L'histoire est prenante mais pas assez travaillée à mon goût. On a des éléments pas assez approfondis ce qui donne l'impression que l'histoire est survolée. J'ai apprécié la plume de l'auteure : fluide et agréable à lire
  • Chris80 04 Le 06 Juin 2022 à 17:20
    Ce roman était une bonne rétrospective de tous les autres tomes mais du point de vue de Dee. J'ai beaucoup aimé ma lecture, retrouver tous ces personnages attachants était un bonheur. La relation de Dee et Tips prenant de l'ampleur au fur et à mesure de la lecture était juste parfaite. Je suis triste de quittée tout ce petit monde mais en même temps heureuse de savoir ce qu'ils sont tous devenus.