Les frères O'Neïl
Céline Guffroy2018

17.5

« Quand l’honneur, fer de lance de la famille, ne peut être lavé que dans le sang… » Fergus O’Neïl est un seigneur bon et juste, aimé de ses vassaux. Son fils aîné, Liam, sur le point de convoler avec la belle Tara, se plie à la coutume prénuptiale et, en compagnie de ses deux jeunes frères, passe la nuit hors de la demeure familiale.
Au petit matin, un serviteur les prévient que le château a été assiégé durant la nuit. De retour au domaine, les trois frères découvrent que des créatures de la nuit ont massacré la totalité des personnes présentes… jusqu’à leur petite sœur Caitlin.
Fous de rage, ils passent un pacte avec une sorcière et sillonnent le monde à la recherche des meurtriers. Après des siècles d’errance, leurs investigations les conduisent en Italie. Et aujourd’hui, l’heure de la vengeance a sonné !

2018 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 31 août 2018 | ISBN : 9791096384655

2018 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 550 pages | Format : AZW | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : B07GTPTZKH

• jessaddict Le 24 Juin 2019 à 10:53
    Une bonne lecture ! Intéressante à découvrir mais ce n'est pas un coup de coeur. L'histoire est bien trouvée. Des frères guidés par la même haine et une loyauté sans faille vont traverser les siècles pour mener leur vengeance. On s'attache tout simplement frères O'Neil. Mais quelques couacs apparaissent au niveau de l'écriture, ce qui peut perturber lors de la lecture. Un bon moment tout de même !
  • alapagedesuzie Le 15 Décembre 2023 à 17:09
    J’aime la plume, la créativité ainsi que les personnages que cette auteure crée. L’intrigue est captivante, je suis tombée sous le charme des frères O’Neil et l’absence de temps mort fait en sorte qu’il est difficile de quitter notre lecture. La magie ajoute un petit côté bien plaisant au récit, cela complète bien l’intrigue. Un roman addictif avec une finale surprenante.