Cœur d'Archange, tome 1 : Gabriel
Céline Guffroy2016

16.5

« Ce n’est que lorsque l’Ange vous tournera le dos que vous verrez ses ailes… mais il sera trop tard pour lui demander de rester. »
De son passé, Gabriel n’a aucun souvenir depuis qu’il s’est réveillé sur les marches de la cathédrale Saint-Patrick. Le Père José Morgan, prenant son apparition comme un signe divin dans un New York dévasté, prend le jeune homme sous son aile et s’en occupe comme s’il s’agissait de son propre fils. À la mort du religieux, Gabriel commence à faire d’étranges cauchemars où anges et démons se livrent une bataille sans merci.
Et s’il avait son propre rôle à jouer dans cette lutte du Bien contre le Mal ?

2016 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 22 mars 2016

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

• Des livres et les mots Le 16 Mai 2016 à 14:27
    Une plume qui m'a guère convaincue et un personnage principal plat. Des clichés, un manque de consentement affligeant et une relation entre les protagonistes qui n'a rien de romantique...
  • Kate Lyna Le 01 Octobre 2017 à 11:18
    Les informations sur le monde sont données de façon un peu trop brutale, en mode "tiens, voilà la notice" et avec beaucoup trop de personnages. Si on ne lit pas d'une traite, on se perd rapidement dans tout ça. Mais l'histoire est sympa et la plume est agréable malgré un petit manque de maturité. Ça ne laisse présager que du bon pour la suite. Auteure à suivre :)
  • alapagedesuzie Le 17 Août 2022 à 21:40
    Je suis évidemment tombée sous le charme de l’archange Gabriel. Comment faire autrement? Je suis étonnée d’avoir dévoré aussi rapidement ce premier tome. J’ai bien hâte de lire la suite où cette fois-ci ce sera Michaël qui sera au centre du récit. Espérons que la suite soit aussi passionnante que celle-ci!