Amazones

de Céline Guffroy (2019)

15.0

Kali, Anya, Lou et Alex n’ont aucun lien de parenté.

Amies depuis l’enfance, elles fréquentent toutes les quatre l’université d’Arras... jusqu’au jour où elles découvrent qu’elles sont liées par le Grand Pouvoir de l’ancienne civilisation des Amazones. Leurs dons endormis sont réveillés par les Oracles.

Désormais, Kali peut manipuler le feu, Anya commande le vent, Alex communique avec la terre et Lou maîtrise l’eau. Elles sont devenues les Suprêmes Amazones, gouvernant les quatre éléments !

Mais être Amazone n’est pas sans risques et les voilà exposées à la merci de leurs plus grands ennemis : les Titans !

2019 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 596 pages | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : 9782375749050

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 596 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : B07Z42MRNV

• Univers_de_Rose Le 25 Juillet 2020 à 20:48
    Je me suis plongée dans cette aventure avec beaucoup de plaisirs, happée par l'histoire j'ai eu des moments d'énervement avec certains personnages. Mais qui reste vraiment attachantes. Il y a beau coup de secret de non-dit d'insouciances, on avance en même temps que les personnages on découvre les événements. bien qu'il y ait quelques longueurs on ne s'en offusque pas.Lecture agréable et émouvante