Amazones
Céline Guffroy2019

15.2

Kali, Anya, Lou et Alex n’ont aucun lien de parenté.

Amies depuis l’enfance, elles fréquentent toutes les quatre l’université d’Arras... jusqu’au jour où elles découvrent qu’elles sont liées par le Grand Pouvoir de l’ancienne civilisation des Amazones. Leurs dons endormis sont réveillés par les Oracles.

Désormais, Kali peut manipuler le feu, Anya commande le vent, Alex communique avec la terre et Lou maîtrise l’eau. Elles sont devenues les Suprêmes Amazones, gouvernant les quatre éléments !

Mais être Amazone n’est pas sans risques et les voilà exposées à la merci de leurs plus grands ennemis : les Titans !

2019 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 596 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782375749050

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 596 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : B07Z42MRNV

• Univers_de_Rose Le 25 Juillet 2020 à 20:48
    Je me suis plongée dans cette aventure avec beaucoup de plaisirs, happée par l'histoire j'ai eu des moments d'énervement avec certains personnages. Mais qui reste vraiment attachantes. Il y a beau coup de secret de non-dit d'insouciances, on avance en même temps que les personnages on découvre les événements. bien qu'il y ait quelques longueurs on ne s'en offusque pas.Lecture agréable et émouvante
  • Marinette and Books Le 24 Octobre 2020 à 22:10
    Une plongée haletante dans la mythologie grecque réinventée par l'autrice. J'ai aimé découvrir nos quatre héroïnes aux caractères tous différents mais bien trempés. L'univers est incroyable. L'autrice arrive a subtilement détourné tous les mythes que l'on connaît. Un bonheur !
  • Marinette and Books Le 25 Octobre 2020 à 07:37
  • Liliblack's readings Le 20 Novembre 2020 à 12:06
    Une histoire intéressante sur la mythologie. Certaines petites choses m'ont dérangé et légèrement déçue de la fin malgré tout, j'ai aimé comment l'auteure à détourner cette mythologie, il aurait fallu peut-être un deuxième tomes. Une bonne lecture quand même.
  • MymyyS Le 23 Décembre 2021 à 17:26
    Une lecture qui ne m'a malheureusement pas emballée malgré de bonnes idées. J'en attendais autre chose.