La Taverne aux oubliés
Paul Harding2007

17.5

Au coeur du quartier le plus mal famé de Londres où officie tant bien que mal frère Athelstan, La Nuit de Jérusalem est une taverne où escrocs, tire-laine, gueuses et fiers-à-bras aiment à se retrouver pour festoyer. Mais lorsque trois meurtres sont commis au beau milieu de la grande chasse aux rats annuelle, l'endroit devient soudain beaucoup moins attirant ! Les victimes : un pauvre hère pris pour un autre et deux prostituées. Or, les jeunes femmes étaient les filles de Guinevere la blonde, célèbre catin disparue vingt ans auparavant dans des conditions mystérieuses... S'il veut retrouver la quiétude de son église de St Erconwald, frère Athelstan, secrétaire du coroner de Londres, devra plonger dans le passé et faire face à des secrets bien gardés...

Titre original : The House of Shadows (2003)

2021 [E-book] Editions 12-21 (Grands détectives)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782823882650

2007 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Christiane Poussier et Nelly Markovic | 352 pages | Sortie : 2 mai 2007 | ISBN : 9782264044631

2007 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782264044631