Myrihandes, tome 1 : Le secret des âmes-soeurs
Guilhem Méric2010

Saga Myrihandes Terminée

Sur la montagne Pan-Kaïa, Sisam et Helya vivent dans les Trois Cités jumelles. Séparés par un destin malheureux, ils se retrouvent quinze ans plus tard pour apprendre qu’ils sont des Âmes-Soeurs capables de faire revivre les Myrihandes, des êtres aux pouvoirs de légende, traqués par le mystérieux seigneur Kryom. Pour libérer les autres Âmes-Soeurs prisonnières, ils vont devoir tout apprendre de ce lien qui les unit et qui pourrait faire d’eux le plus sage et plus puissant des Myrihandes...

2017 Editions Harmonia production

Française Langue française | 582 pages | Sortie : 23 mai 2017

2017 [E-book] Editions Harmonia production

Française Langue française | 429 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mai 2017 | ISBN : B0728BLRV8

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 15 octobre 2016

2010 Editions Au diable Vauvert

On en parle aussi sur le forum

• Edelwe Le 02 Novembre 2010 à 16:20
    J'ai adoré! Vivement la suite!
  • de.w Le 10 Novembre 2010 à 00:32
    je remercie Livraddict d'avoir découvert ce roman! Si je n'étais pas tombée sur la proposition de partenariats, je n'aurais jamais acheté ce livre!
  • Alys_bookaddict Le 21 Février 2011 à 18:53
    Gros coup de coeur !! A lire !!
  • Le Plaisir de Lire Le 10 Juillet 2017 à 19:57
    Gros coup de cœur !
  • Chrisbookine Le 05 Octobre 2017 à 19:05
    Ce roman est foisonnant, les personnages sont tous fouillés et originaux, une véritable saga. J'attends avec impatience la suite des aventures du Myrihande Sisam /Heylia et de sa compagnie dans l'Apre-Monde. L'écriture en chapitres courts est plaisante et permet une lecture aisée de ce pavé de plus de 500 pages.
  • Maya Maya Le 07 Mai 2018 à 08:31
    Les pages défilent à une vitesse folle. Ce livre se termine mais une autre aventure s’annonce pour Helya, Sisam et leurs compagnons. J'ai aimé chaque passage, chaque chapitre du Secret des mes-sœurs. C’est un vrai coup de cœur, une expérience formidable !
  • LilyGivree Le 28 Mai 2018 à 23:10
    Malgré quelques éléments trop classiques, ce roman présente un univers original et intrigant. L'histoire est bien menée, avec bon nombre de rebondissements palpitants. On a envie d'en savoir plus et de découvrir le fin mot de l'histoire. Les six-cents pages passent très vite, c'est une lecture franchement agréable.
  • Mummy-books Le 21 Décembre 2018 à 20:24
    Si j’ai choisi ce livre, c’est en grosse partie parce qu’il était basé sur un sujet qui me tiens à cœur: les âmes-sœurs. Je crois fortement que chaque personne à une âme-sœur quelque part dans le monde, et que grâce à cette personne on pourra enfin se sentir bien. Comme si enfin notre vie est comblée, ne faire plus qu’un!
  • Saiwhisper Le 28 Septembre 2019 à 14:43
    La plume de Guilhem Méric m’a agréablement surprise. Son style est très travaillé, fluide et immersif. De plus, sa manière de revisiter l’idée d’âmes sœurs est particulièrement originale. J’ai passé un bon moment avec son premier roman mêlant aventure, romance, mythe, complots, fantasy/fantastique.