Accroche-toi à ton rêve

16.9

Dans ce grand roman, on retrouve la merveilleuse héroïne de L'Espace d'une vie, Emma Harte. Malgré les années, elle est encore très belle, avec l'énergie et l'allant qui l'ont toujours caractérisée par le passé.
Emma est maintenant au faîte de sa puissance, à la tête d'une immense fortune ; l'empire qu'elle a constitué, au prix de terribles sacrifices, est son œuvre et elle estime qu'elle a le droit d'en disposer à sa guise. Après mûre réflexion, elle décide donc d'écarter de sa succession quatre de ses cinq enfants au profit de ses petits-enfants, tout en ne se cachant pas qu'elle devra rester lucide et vigilante. Mais l'avidité, la jalousie, l'ambition... l'amour, aussi, sont des sentiments incontrôlables qui bouleversent bien des destins...
Riche de vérité humaine, fertile en rebondissements, passionnant, Accroche-toi à ton rêve est bien dans la lignée du célèbre roman de Barbara Taylor Bradford, L'Espace d'une vie.

Titre original : Hold the dream (1985)

2007 Editions Le Livre de Poche

1992 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Solange Lecomte | 695 pages | ISBN : 2253046639

1986 Editions Belfond

• LIZI Le 18 Août 2011 à 14:03
    Quel merveilleuse saga que celle d'Emma Harte. Nous avons plaisir de retrouver Emma et sa grande famille. Dans ce tome nous avons de grandes scènes émouvantes, d'amour. Mais aussi des complots et de pertes. C'est un roman riche en rebondissement et de suspens. A lire !!!