Les sept royaumes, tome 1 : Le roi démon
Cinda Williams Chima2010

Saga Les sept royaumes Terminée

16.8

Le jour où Han tombe sur des sorciers qui ont mis le feu à la montagne sacrée, il ne soupçonne pas que l amulette qu il leur confisque a appartenu au Roi Démon. Raisa mène quant à elle une autre bataille : sa mère, la reine, veut la marier. Éprise de liberté, la jeune princesse a d autres ambitions. La rencontre de Han et de Raisa éveillera les forces qui ont mis en péril les Sept Royaumes à l époque du Roi Démon.

Titre original : Seven Realms, book 1: The Demon King (2009)

2019 [E-book] Editions Castelmore (Big Bang)

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782820500625

2010 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2010 | ISBN : B005PR1070

2010 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 472 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2010

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8205-0062-5

2010 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 472 pages | ISBN : 2362310043

2010 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 408 pages

2010 [E-book] Editions Bragelonne

2010 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 31 août 2010 | ISBN : 9781423121367

On en parle aussi sur le forum

• grazou Le 26 Novembre 2010 à 23:39
    J'ai vraiment beaucoup apprécié de livre !!! Vivement le Tome 2
  • Lexounet Le 12 Décembre 2010 à 17:06
    Rien de très original mais l'efficacité de l'intrigue rend ce titre plus qu'appréciable.
  • Lady K Le 27 Décembre 2010 à 21:20
    Un coup de coeur pour moi ! Très addictif, j'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 !
  • Mephisto57 Le 30 Janvier 2011 à 17:54
    De la bonne fantasy et des personnages attachants !
  • Kyeira Le 05 Juillet 2013 à 12:48
    Un excellent roman, avec une immersion totale. Une intrigue sympathique et des personnages très attachants, accompagnés d'une plume de qualité. J'ai envie de lire le second tome avec grande hâte !
  • Sil Socrate Le 10 Mai 2015 à 18:53
    une découverte. j'ai beaucoup apprecie. Vivement la suite des aventures
  • Fire and Flames Le 19 Juillet 2015 à 12:15
    LA série vers laquelle je me dirige toujours quand je veux m'immerger dans une histoire palpitante avec des personnages super attachants ! Si on me demandait de dire quelle saga je pourrais lire, lire et relire, eh ben je dirais sans hésitation celle-là (et harry potter, mais c'est hors classement !) !
  • lostaddict Le 29 Novembre 2015 à 10:17
    coup de cœur pour moi, j'ai été ensorcelée par l'histoire et j'attend beaucoup de la suite. Ca m'a rappelé pourquoi la fantasy était un de mes genres préférés.
  • drania Le 04 Juillet 2016 à 01:39
    un excellent roman de fantasy, tres addictif, des personages attachants. Un coup de coeur , hate de lire la suite.
  • Coquecigruelalu Le 30 Janvier 2017 à 15:55
    J'ai adoré et dévoré ce premier tome! J'ai tout aimé, les personnages, le monde dans lequel ils évoluent, l'intrigue,... Enfin bref, je vais me jeter sur le tome deux avec empressement! De la Fantasy comme je l'aime!!!
  • Sucha Le 03 Mars 2017 à 12:14
    J'ai adoré ! Un peu compliqué au début de s'y retrouver avec tout les clans, ceux du Nord et ceux du Sud mais ca n’enlève rien à la plume de l'auteur qui nous embarque dans cet intrigue devorante. Je me plonge dans le tome 2 des ce soir
  • stitchi Le 02 Avril 2018 à 17:38
    J’ai beaucoup aimé ce livre! Je me suis déjà procurée le tome 2. Je commence à lire de plus en plus de fantaisy. Une histoire plein de péripétie et des personnages attachants
  • madeinFrance Le 08 Mars 2019 à 09:27
    J'abandonne. Je n'arrive pas à accrocher vraiment à l'histoire. L'univers et les personnages sont supers, mais au bout de 150 pages il ne se passe toujours rien et le changement de personnage à chaque chapitre fait perdre encore plus de dynamisme à l'histoire.
  • Islael Le 01 Avril 2019 à 14:32
    Un très bon tome d'introduction, l'intrigue semble prometteuse. Han possède la préférence même si soyons honnêtes il doit être née le lendemain de la chance vu tout ce qui lui arrive. J'ai hâte de voir son évolution qui réserve sûrement son lot de surprises. Bref, un très bon moment pour moi.
  • DoReMiLiseuse Le 13 Février 2020 à 12:51
    Un bon premier tome qui demande malgré tout une certaine patience le temps de comprendre l'univers et le vocabulaire lié. Il m'a fallu attendre le premier tiers du volume pour entrer enfin dans l'histoire. Le personnage de Raisa est un peu énervant à jouer les girouettes, j'espère que cela s'améliorera par la suite. Je continuerai la saga pour le personnage de Han qui est très bien envoûtant.
  • LordSith Le 31 Juillet 2020 à 15:59
    Découverte du hasard et bon premier tome intrigant.
  • Sandra_creabooks Le 22 Février 2021 à 21:42
    J'ai découvert ce livre car on me l'a proposé en LC, mais je pense que ça va devenir une de mes sagas préférées!!! Très rapidement j'ai senti le coup de coeur pour les persos et l'univers . Les événements se sont enchaînés. Mon coeur a failli lâcher 10 fois et mes larmes ont coulées! Mon dieu lisez ce livre! Il me faut d'ailleurs la suite très vite!
  • Cyhireath Le 12 Octobre 2023 à 18:21
    Abandonné à 50%ish. C'est sympathique, on s'attache assez rapidement aux personnages mais qu'est-ce que j'ai pu lever les yeux au ciel devant certains dialogues. Certes, on est devant un Young Adult (et la limite basse du genre), mais certains personnages secondaires sont plus crédibles que Han, qui a quand même plus de lignes qui lui sont consacrées. Raisa reste plus logique dans sa description.