Les sept royaumes, tome 2 : La reine exilée

Saga Les sept royaumes Terminée

16.8

Han Alister fait route vers le sud pour commencer son apprentissage à la Maison Mystwerk, au Gué-d Oden. Mais la Maison recèle ses propres périls. Han y rencontre un mystérieux magicien qui l'initie aux plus sombres secrets de la sorcellerie. Pendant ce temps, la princesse Raisa fuit un mariage forcé. Accompagnée par son ami Amon, elle doit rejoindre la Maison Wien, l'école militaire du Gué-d'Oden. C'est alors que le chemin de Han croise celui de Raisa, bouleversant leur destin à jamais...

Titre original : Seven Realms, book 2: Exiled Queen (2010)

2011 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 599 pages | Format : AZW | Sortie : 6 Juillet 2011 | ISBN : B005PR0ZTO

2011 Editions Bragelonne

2011 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Casse-Castrie | 599 pages | ISBN : 2362310213

2011 [E-book] Editions Bragelonne

• nymeria Le 14 Mars 2012 à 17:16
    Un second tome déçevant tant l'auteur se préoccupe des relations sentimentales des personnages au détriment de l'aspect fantasy... Du coup, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'espère que le troisième et dernier tome inversera la vapeur.
  • sofiaportos Le 24 Mars 2013 à 16:00
    Un très bon moment pour moi, je suis curieuse de lire la suite :)
  • Kyeira Le 06 Septembre 2013 à 18:24
    Un second tome que j'ai adoré, même si l'action est moins au rendez-vous ! J'avais peur d'être déçue par rapport au premier tome, et pas du tout !
  • Sil Socrate Le 02 Août 2015 à 09:30
    Je rejoint Nymeria sur son commentaire, second volume décevant. En espérant que le volume 3 sera meilleur
  • Coquecigruelalu Le 09 Février 2017 à 08:04
    J'ai également adoré ce second tome! Cette saga m'emporte littéralement ! Je suis bien sûre sous le charme du personnage de Han mais j'adore aussi tous les autres, Raisa, Danseur, Amon, et même Micah et Fiona! C'est le genre de roman loin d'être manichéen où l'on s'attache à tous les personnages. Le fait qu'ils soient tous dans la même école était grandiose et tellement bien amené! Vite la suite!!
  • Sucha Le 18 Mars 2017 à 11:44
    Aussi bon que le premier malgré quelques intrigues en moins mais ca n’enlève rien au contenue. Je poursuit l'aventure de Han, Raisa et le reste
  • stitchi Le 14 Août 2018 à 17:00
    J’ai adoré ce livre, malgré le fait que j’ai eu du mal pendant la première moitié du livre. Ayant lu juste avant L’automne des magiciennes dont l’histoire est similaire à Raisa, je m’en suis embrouillée et ç’a ma lassée. Mais dans la deuxième moitié du livre je suis rentrée complètement dedans et je n’arrivais plus à quitter le livre ! Vivement le tome 3
  • Islael Le 18 Avril 2019 à 16:06
    Un poil moins fan pour ce second tome mais c'est tellement léger que ça reste anecdotique. On découvre plus en profondeur les sentiments que les personnages ont les uns avec les autres et c'est agréable. Reste une petite touche d'action qui pimente le tout. Han reste toujours mon chouchou même si parfois il mérite des claques.