Les sept royaumes, tome 3 : Le trône du loup gris

Saga Les sept royaumes Terminée

17.3

Han Alister pensait avoir perdu tous ceux qu’il aime. Mais lorsqu’il retrouve dans les montagnes son amie Rebecca Morley, blessée et à l’agonie, il prend conscience que la jeune femme tient une place importante dans son cœur. Pourtant, rien n’a préparé Han à la trahison qui l’attend : la belle et mystérieuse Rebecca n’est autre que la princesse Raisa, héritière du trône du Loup Gris… Sauront-ils dépasser leurs différents pour le bien du Royaume et déjouer les pièges de leurs ennemis mortels ? Même leur volonté de fer pourrait ne pas suffire…

Titre original : Seven realms, book 3: The Gray Wolf Throne (2011)

2012 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 544 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Mai 2012 | ISBN : B007W4P6VK

2012 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Casse-Castric | 544 pages | ISBN : 2362310507

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Casse-Castric | 430 pages | ISBN : 2352945690

2012 [E-book] Editions Bragelonne

2011 Editions Hyperion Books

• Kyeira Le 30 Décembre 2013 à 00:27
    Bon. Ce bouquin est juste é-norme. J'adore toujours plus cette saga, et je ne suis franchement pas déçu. Qu'est-ce que ce tome m'aura fait rire et.. énormément pleurer aussi. Bref, un coup de coeur pour ce tome-ci, les personnages prennent de l'épaisseur, c'est excellent !
  • Sucha Le 01 Avril 2017 à 10:17
    Histoire toujours aussi prenante !!!
  • Islael Le 26 Avril 2019 à 16:53
    Vraiment terrible, l'histoire me fascine de plus en plus. Ce troisième tome est un petit bijou, tension, action et passion s'y entrelacent ce qui donne un mélange détonnant ! Qui plus est l'histoire devient plus profonde et plus adulte ce qui n'est pas pour me déplaire. En résumé, un petit coup de cœur.