Les Voleurs d'âmes, tome 3 : Sauve mon âme!
Rachel Vincent2010

Saga Les voleurs d'âmes Terminée

15.5

Au cours d’une fête, Kaylee s’aperçoit que tout le lycée est sous l’influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s’étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l’âme du garçon qu’elle aime, Kaylee décide de s’immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d’imaginer que ce qu’elle va découvrir est bien pire encore que ce qu’elle croyait… Romance, paranormal, mystère… Les mordus de « Twilight » ne sont pas près d’oublier » Sauve mon âme ! ».

Titre original : Soul Screamers, book 3 : My Soul To Keep (2010)

2010 Editions Harlequin (Darkiss)

2010 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2011 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | Sortie : 15 avril 2011 | ISBN : 9780778304104

• hooked-on-the-book Le 13 Octobre 2012 à 09:48
    Un troisième opus encore plus passionnant que les 2 autres. On peut retrouver ici une Kaylee encore plus déterminer, et courageuse que jamais. Pour sauver les personnes qu'elle aime, mais on retrouve aussi un Nash que l'on aurais jamais pu penser trouver.
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 15:38
    Un troisième tome qui tient en haleine du début à la fin. L'intrigue est vraiment très bien ficelée. Il y a une belle évolution au niveau des personnages. Le personnages de Kaylee m'agace un peu quelques fois mais j'ai apprécié découvrir une autre facette de sa personnalité dans ce troisième opus. A suivre...