Les Voleurs d'âmes, tome 6 : N'ouvre pas les yeux
Rachel Vincent2012

Saga Les voleurs d'âmes Terminée

16.7

Dix-sept ans pour toujours…
Morte et devenue immortelle, Kaylee n’en a pas moins pour autant les obligations de son âge : aller au lycée et gagner sa vie. Ou plutôt, son outre-vie : elle est désormais Faucheuse, comme Tod, et chargée de retrouver les âmes indûment prises par certains autres Faucheurs, nettement moins honnêtes qu’elle.

… Mais à l’abri de rien.
Dès sa première mission sérieuse, Kaylee est face à un inquiétant mystère : une créature — mais qui ? — se matérialise en adoptant le corps des camarades disparus de Kaylee pour entrer en contact avec elle et, bien pis, lui réclamer son âme. Quel est l’être, suffisamment puissant pour quitter le monde des Ténèbres, qui multiplie ainsi les provocations et veut sa perte ?

Un éternel ennemi.
Horrifiée, Kaylee va découvrir que sa mort, loin d’apaiser l’Outre-Monde, a fait d’elle la proie de choix de son plus vieil ennemi des Ténèbres. Il veut son âme et ne la lâchera. Poussée dans ses retranchements, Kaylee va user de tous ses pouvoirs pour triompher. A ses côtés, Tod, plus amoureux que jamais, et toute la communauté des amis qui l’aiment.

Titre original : Soul Screamers, book 6: Before I Wake (2012)

2012 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Debon | 473 pages

2012 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2012 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 339 pages | Sortie : 6 juillet 2012 | ISBN : 9781848451193

2012 Editions Harlequin

• hooked-on-the-book Le 13 Octobre 2012 à 09:44
    Dans ce tome ci, il y a encore plus de rebondissement, et de revirement de situation, de secret dévoilé et de nouveau personnage, que dire de plus, je ne regrette pas d'avoir chercher partout afin de l'obtenir, j'ai kiffer grave, je trouve que c'est le meilleur des cinq tomes.
  • didi8921 Le 08 Novembre 2014 à 23:08
    pas de répétition et kaylee radote beaucoup trop, mais un bon tome dans son ensemble !
  • Anisswolf Le 19 Août 2016 à 14:14
    Je suis contente de retrouver un monde que je connais bien ! Encore plein de surprises et de rebondissements et une fin !!! Je veux la suite !!!