Les Voleurs d'âmes, tome 4 : La rose et l'ombreRachel Vincent2011

Synopsis

Tu veux mon âme et mon petit-ami ?
Essayer de comprendre Nash - son petit-ami potentiel - n'est pas chose aisée pour Kaylee Cavanaugh. Elle ne peut pas simplement prétendre qu'il ne s'est rien passé. Mais "compliqué" n'est pas assez fort pour décrire leur relation quand l'ex-petite-amie de Nash est transférée dans leur lycée, bien décidée à le récupérer.
Car Sabine n'est pas une jeune fille ordinaire. C'est une mara , une personnification vivante du cauchemar. Elle peut deviner les peurs des gens - et de les introduire dans leurs rêves, pendant qu'ils dorment. Elle vit en se nourrissant des peurs humaines.Et Sabine n'hésite pas à terrifier Kaylee et tout le lycée pour obtenir ce et qui elle veut...Je ne pense pas.

Titre original : Soul Screamers, book 4 : My soul to steal (2011)

Moyenne

16.2

42 votes

BON

Saga Les voleurs d'âmes Terminée

3 éditions pour ce livre

2011 Editions MIRA Books

375 pages

17 juillet 2011

ISBN : 9780778304784

2011 Editions Harlequin (Darkiss)

571 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

89 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

106 membres veulent lire ce livre

171 membres possèdent ce livre

8 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Mayaa88
    Le 29 Novembre 2016 à 19:10 Mayaa88

    J'aime toujours la série mais je trouve que ce tome est un peu en dessous. Kaylee m'a très souvent énervé. En revanche j'aime bien le personnage de Sabine.

  • avatar hooked-on-the-book
    18 / 20 Le 13 Octobre 2012 à 09:46 hooked-on-the-book

    J'ai trouvé ce 4ème tome encore mieux que les trois précédents, je l'ai dévorer en l'espace de deux jours. On peut y trouver beaucoup de rebondissement, de nouveaux sentiments qui nous font nous posés beaucoup de question sur certain agissement des tomes précédents. Nous découvrons aussi de nouveaux personnage. Enfin bref un tome qui ne demande qu'à être apprécier.

  • avatar didi8921
    14 / 20 Le 18 Mai 2012 à 19:40 didi8921

    Toujours aussi plaisant, bien que Kaylee m'a parfois légèrement agacé et que la fin est un petit trop facile à mon goût. Mais j'ai passé quand même un bon moment et je suis curieuse de découvrir la suite !

Découvrez plus de livres