Les voleurs d'âmes, tome 2 : La voleuse d'âmes
Rachel Vincent2010

Saga Les voleurs d'âmes Terminée

14.8

Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme? Quand la popstar Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue en échange de la gloire,en ignorant que ce marché déloyale la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime de la liste. Ou trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...

Titre original : Soul Screamers, book 2: My soul to save (2009)

2014 Editions Harlequin (Darkiss poche)

Française Langue française | Traduit par Françoise Nagel | 360 pages | Sortie : 2 avril 2014

2010 Editions Harlequin (Darkiss)

2010 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2011 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 362 pages | Sortie : 1er février 2011 | ISBN : 9780778304357

On en parle aussi sur le forum

• Azilys Le 13 Octobre 2010 à 16:41
    une romance toujours extra ! et une immersion toujours plus grande dans l'univers des Banshee !
  • Tiboux Le 13 Octobre 2010 à 18:57
    Une lecture agréable et rapide ! C'était un plaisir de retrouver les aventures de Kaylee et Nash ! Vivement le tome 3 pour savoir ce que les ados réservent aux lecteurs !
  • didi8921 Le 27 Avril 2012 à 12:03
    Encore un fois, super emballée par l'histoire. J'ai aimé retrouver ces personnages et en savoir plus sur leur univers !!
  • hooked-on-the-book Le 13 Octobre 2012 à 09:49
    J'ai très apprécié ce second tome encore plus d'action et de suspense. j'ai très hâte de connaître la suite de leur aventure qui me parait très prometteuse.
  • Mephisto57 Le 31 Mars 2013 à 17:52
    Une histoire qui m'a un peu moins accrochée que la précédente. Kaylee est trop mise en avant par rapport aux autres personnages de cette saga et Nash, je ne sais pas, il y a quelque chose qui me gêne chez lui. Par contre le personnage de son frère me plait de plus en plus. Tout ça à confirmer donc dans le tome 3..
  • alucine Le 24 Juin 2014 à 19:45
    Un second tome facile à lire mais qui ne m’a pas emporté. Et si l’intrigue ne m’a pas transcendé, j’ai cependant bien aimé retrouver cet univers fantastique et vraiment original peuplé de banshees, de démons et de faucheurs d’âmes
  • Readdikulus Le 31 Juillet 2015 à 13:57
    Bien moins emballée par ce second tome que le premier... j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de répétitions et peu d'actions, d'intrigue prenante... Néanmoins j'ai aimé en apprendre plus sur Tod. A voir pour le tome 3.
  • GelineBlin Le 30 Septembre 2016 à 22:00
    L'histoire est un peu trop simple et la fin est prévisible. Mais l'ensemble se lit très vite. J'espère plus d'implications d'Emma dans le prochain tome.
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 15:30
    Un second tome très agréable qui se lit très facilement et rapidement. L'histoire est assez simple dans l'ensemble mais la plume de l'auteur fait correctement sont travail et nous embarque dans un univers très original.