Satan 666, tome 01
Seishi Kishimoto2005

Saga Satan 666 Terminée

14.6

Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été de ce fait surnommé Satan, ou Lucifer.
Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accomagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui..

Titre original : 666 Satan, book 01 (2001)

2005 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2351420225

• Le petit monde de Momo Le 30 Novembre 2014 à 14:03
    Histoire très sympas pour passer un monte pas trop prise de tête.
  • thinkandsay Le 25 Juin 2015 à 17:14
    dessin trop vieux, malheureusement je m'arrêterai là
  • Chabouquine Le 08 Janvier 2020 à 12:34
    Un premier tome vraiment intéressant. L'univers est intriguant et le héro agréable à suivre. Certes les dessins sont vieillot, mais normal vue l'époque, et ressemblant à Naruto (encore normal vue que c'est sont jumeau); mais c'est en rien dérangeant. Je lirais la suite avec plaisir.
  • Kalenken Le 27 Avril 2023 à 21:27
    Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire trop de bagarres et le scénario est assez fouilli je trouve...je ne continue pas la série même si je possède les deux prochains tomes.