Seraph of the End, tome 01

16.4

Alors qu’un virus a décimé une partie de l’humanité, les vampires ont pris le pouvoir ! Ils élèvent les enfants comme du bétail pour se repaître de leur sang. Ils n’hésitent pas à les tuer. Afin de venger la mort de ses amis, Yûichiro s’enrôle dans un bataillon d’extermination de vampires. Il sera aidé par l’intrépide Shinoa et par son arme possédée par un démon mais qui se dressera devant lui ?!

Titre original : Owari no Seraph, book 01 (2013)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 Avril 2015

• LHdA Culture Geek Le 11 Juin 2016 à 13:08
    Malgré les vampires et la côté post-apocalyptique du manga, celui ci vaut le détour et sait se démarquer de ses Ersatz. Je le recommande chaudement !
  • Asuna-Sama Le 30 Janvier 2018 à 13:12
    J'ai adoré cette lecture je vous la conseil !
  • jorisreading Le 06 Février 2018 à 11:53
    Un premier tome qui démarre vite et bien et qui mélange très bien apocalypse et vampire je le recommande.
  • Aidoku Le 20 Juin 2018 à 21:45
    Un titre plutôt bien parti, mais qui coule à pic quand le héros doit "se faire des amis" pour intégrer un batillon d'élite. Sérieux ? On m'explique le rapport ? Le prologue est super mais perd rapidement tout son intérêt. Les graphismes me font un peu penser à X de Clamp.
  • Ratdebibliotheque53 Le 10 Mars 2019 à 12:59
    Un peu rapide, je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur certains personnages mais en soi ce début de saga est très bien mené