Seraph of the End, tome 15
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2018

16.3

Yûichirô et ses camarades sont arrivés à Osaka et se retrouvent face à Glenn qui semble les avoir trahis. Ce dernier leur apprend que les Hiiragi ne sont pas derrière les événements qui viennent de se produire. Mais alors qui tire les ficelles ? Pendant ce temps, Kureto lance un coup d'Etat à Shibuya. La situation devient de plus en plus complexe et chaotique ... !!

Titre original : Owari no Seraph, book 15 (2018)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par MALET Frédéric | 192 pages | Sortie : 23 novembre 2018 | ISBN : 9782505071839

• marine_livraddict Le 19 Septembre 2019 à 14:51
    Énormément de révélations mais je reste encore dans le doute, surtout vis-à-vis de Glenn. Il n'empêche qu'il reste mon personnage préféré, le plus fascinant! Le tome 16 risque d'être explosif, hâte de voir ça!
  • _Gagou_ Le 03 Septembre 2020 à 19:08
    Mais comment savoir si Glenn dit la vérité !? il y a beaucoup de suspens de ce coté là ! On en apprend un peu plus sur la famille du Général Kureto . ce manga me mets le doute car je ne sais pas qui dit la vérité ou qui ment mais c'est quand même un très bon manga et un super tome ! j'ai beaucoup aimé le moment ou ils découvrent le manoir de Ferid . 17/20 ;)