Seraph of the end, tome 07
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2016

16.7

Après avoir reçu l’ordre de lancer une attaque sur Nagoya, Yûichirô et son unité se rendent sur place, mais ils arrivent en retard et essuient la colère de Glenn. Alors que la tension règne au sein de toute l’unité, Yûichirô va recevoir une sanction ! Yûichirô et ses compagnons vont également rencontrer une autre unité qui devra faire équipe avec eux pour mener à bien cette mission…

Titre original : Owari no Seraph, book 07 (2013)

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 9782505064398

• Fumiko Le 13 Décembre 2016 à 16:59
    On avance tout doucement. L'action démarre. Beaucoup de blabla dans cette série mais il le faut bien sinon nous ne comprendrions pas l'histoire. Vivement que je lise le tome 8!
  • marine_livraddict Le 16 Novembre 2017 à 21:59
    C'est avec ce tome qu'on comprend vraiment que le travail d'équipe est le plus important dans la lutte contre les vampires, que Glenn et Yû ont vraiment des points communs, que nos héros se doivent d'être plus sérieux et plus forts que jamais! La grande guerre contre les vampires ne commence vraiment que maintenant et évidemment, des pertes seront à déplorer dans les deux camps!