Nausicaä de la vallée du vent, tome 6
Hayao Miyazaki2001

18.2

Nausicaä a été ramenée vivante de la Mer de la Décomposition, protégée des émanations toxiques dans une bulle isolante. Mais l’âme de la miraculée est toujours prisonnière, et une lutte intense s’engage pour parvenir à la faire sortir de sa léthargie. Pendant ce temps, le Dieu Guerrier est enfin réveillé et s’apprête à déferler sur le monde ! Qui pourra stopper sa folie destructrice ?

Titre original : Kaze no tani no Nausicaa, book 6 (1993)

2011 Editions Glénat (Ghibli)

Française Langue française | Traduit par Olivier Huet | 159 pages | Sortie : 16 février 2011 | ISBN : 9782723473088

2001 Editions Glénat (Ghibli)

• Tachan Le 31 Octobre 2019 à 17:58
    Ce nouveau tome n'est peut-être pas mon préféré de la saga, ce n'est pas celui qui m'a le plus emportée, parce qu'il est plus raisonné que les autres, après tout, normal à 1 tome de la fin. Mais le mangaka montre encore avec quel talent il met en scène une histoire aussi complexe et pleine de valeurs importantes.
  • La fleurie Le 20 Mars 2024 à 09:26
    les révélations continuent, ça se dénoue doucement, j'aime beaucoup, un peu plus calme ici mais beaucoup de situations qui se délient !
  • Naviss Le 21 Mars 2024 à 11:11
    Un tome poétique et touchant, qui montre la beauté dans l’horreur, et qui entame le début d’un processus de recommencement