My Happily Ever After, tome 1 : How deep is your love ?
Lina Hope2018

Saga My Happily Ever After Terminée

17.6

Quand Malia Evans, dix-sept ans se retrouve forcée de quitter New York, elle laisse derrière elle, Maël, le garçon dont elle est folle amoureuse sans lui donner d'explication. Cinq ans plus tard, Malia revient à New York. Alors qu'elle ne lui a jamais donné signe de vie, elle se retrouve face à ce garçon qui a beaucoup changé et qui n'a surtout aucune envie d'entendre parler d'elle.

Maël Taylor a passé les cinq dernières années à se demander pourquoi la fille dont il était amoureux l'avait laissé sans aucune raison avant de quitter la ville. Pour tenter de l'oublier, Maël se concentre sur la musique qui a une grande place dans sa vie. Alors que le groupe de rock dont il fait partie est à deux doigts de signer un contrat avec un label, une jolie blonde aux yeux gris fait un retour fracassant dans sa vie.

Quand l'espoir vous a quitté et que l'amour n'a plus sa place que reste-t-il?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9798695608694

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2019 | ISBN : 0000000000000

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 626 pages | Sortie : 16 avril 2019 | ISBN : 9782956358817

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 626 pages | Format : AZW | Sortie : 16 avril 2018 | ISBN : B07C7X2974

• CrazyJuju Le 03 Novembre 2018 à 20:56
    Ce livre que j’ai découvert sur Wattpad, a été un véritable coup de cœur!Les personnages sont attachants,drôles et autant les personnages principaux que les personnages secondaires (qui ont eu le droit d’avoir des tomes consacrés à eux), l’histoire d’amour entre les 2 protagonistes est magnifique et hyper bien racontée ! Coup de cœur pour l’auteur qui est hyper gentille et proche de ses lecteurs??
  • Rachoux Le 10 Février 2021 à 18:23
    Je découvre la plume de cette auteure ! Et quelle surprise ! J’ai happée du début à la fin par cette histoire qui m’a fait passer du rire aux larmes. Les personnages sont attachants et le récit est parfaitement rythmée par l’histoire entre Maël et Malia, les rebondissements, les personnages secondaires. Et puis l’immersion dans le monde de la musique était juste géniale ! Hâte de lire la suite !