Synopsis
Amanda a un don, elle est nécromancienne. Lorsqu'elle prend une semaine de vacances seule avec son chien Clover en Angleterre, elle ne s'imagine pas qu'elle va croiser la route d'un château abandonné et faire la rencontre du fantôme qui le hante depuis des siècles. Alors qu'elle n'est pas des plus à l'aise avec ses facultés de nécromancienne, la jeune femme va sympathiser avec lui et va même accepter de l'aider à retrouver le fantôme de son amour perdu. En même temps, un autre homme va se mettre sur le chemin d'Amanda : un photographe arrogant mais qui tardera pas à montrer beaucoup d'intérêt à la jeune femme.
Moyenne
12.3
7 votes
FAIBLE
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai acheté ce livre dans un salon, j'ai donc rencontré l'autrice qui était très sympathique. Je dois avouée que je n'ai pas spécialement apprécié cette lecture, l'histoire est prévisible. Cependant le style de l'autrice est plutôt fluide. Je lierai un autre de ses romans pour lui laisser une deuxième chance.
Pas mal de maladresses et d'erreurs de débutant en autoédition. Par exemple, la mise en page avec les dialogues en liste à puce. Mais aussi des erreurs de formulation dans les phrases. On peut dire aussi que cette histoire est un cliché ambulant. Néanmoins, cette histoire se laisse lire et on sent que l'autrice a beaucoup de potentiel.