Sorcières & chasseurs, tome 3 : Silence
Charlotte Munich2019

Saga Sorcières & chasseurs Terminée

15.8

Depuis les événements désastreux de Bretagne, Leila est en cavale. Pour sauver l’homme qu’elle aime, Arthur, des griffes des chasseurs, elle est prête à tout. Y compris à s’allier à son pire ennemi, le chasseur renégat Satie.

Après une évasion catastrophe, Leila et Arthur sont recueillis par une communauté de femmes en fuite sous la protection magique de Nora, la tante de Leila. Ils sont à l’abri pour l’instant… mais le séjour d’Arthur chez les chasseurs l’a changé, et maintenant, l’organisation secrète veut étendre son emprise sur lui.

Sans Harmonie pour se défendre, Leila doit enquêter sur sa magie et l’histoire de sa famille. Mais son ennemi est étonnamment plus puissant et faire éclater la vérité lui coûtera très cher.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 506 pages | Format : ePub | Sortie : juillet 2023 | ISBN : 9782493641205

2019 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | 505 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2019 | ISBN : 9782919807260

2019 Editions Amazon

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 26 février 2019 | ISBN : 9782919807260

• alapagedesuzie Le 28 Février 2019 à 03:47
    L'intrigue de ce roman est aussi addictive que les deux premiers tomes. Il n'y a aucun temps mort et les rebondissements nous coupent le souffle. Charlotte Munich a le talent de nous surprendre et de nous tenir en haleine, et ce, jusqu'à la toute dernière page. D'ailleurs, je ne peux pas croire que je vais devoir encore attendre pour la suite de cette saga!
  • Claire Huth Auteur Le 22 Avril 2019 à 12:46
    Avec ce 3è tome, les révélations tombent ! Le rythme assez lent d'actions au global met une tension un peu insoutenable et on cherche d'où va venir le danger à chaque page, à chaque scène. On essaie de le deviner, on l'attend. L'impuissance des personnages et l’inéluctabilité des événements met le lecteur dans une position assez inconfortable qui ne s'apaise pas assez à la fin. Vivement la suite.
  • Luna Le 11 Novembre 2021 à 11:37
    J'ai trouvé cette histoire très confuse : il se passe trop de choses en même temps ce qui joue sur le développement et la compréhension des intrigues qui se révèlent finalement assez bancales.
  • Asmigard31 Le 31 Octobre 2023 à 15:20
    Très dure à suivre car il y a trop de chose en même temps. Je ne pense pas lire la suite. Le coup de cœur du début n’est pu là