Ce soir-là nous étions immortels
Laure Arbogast2017

Saga Ensemble à Paris Terminée

16.5

Si vous pouviez réaliser vos rêves ou être heureux?? qu'est-ce que vous choisiriez ?Le roman?Les épreuves du bac viennent de s'achever. Avant que leurs chemins se séparent, Alex, Damien, Cédric et Baptiste font le serment de se retrouver au même endroit dix ans plus tard. Tous les quatre partagent la même passion de la musique, mais leurs rêves et leurs ambitions sont très différents.Le rendez-vous sera bien honoré, mais dans des circonstances tragiques. À cette occasion, Alex se rend compte que le temps a eu raison de leur amitié et qu'ils n'ont pas vraiment réalisé leurs rêves.Cependant, certains fantômes du passé peuvent ressusciter et un amour perdu peut renaître de ses cendres.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | ISBN : 9791095602002

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | ISBN : 9791095602002

• Book_readeuse Le 08 Août 2020 à 15:14
    Le concept de l'histoire est vraiment très sympa mais je n'ai pas du tout accroché avec le personnage principal... dommage
  • Ayoungreader_ Le 12 Septembre 2020 à 16:24
    J'ai fini le livre en 2 heures ! Une histoire sans prise de tête. Une romance adorable entre Alex et la fameuse fille de Berlin ! Malgré le fait qu'on est souvent envie de frapper Alex, ce qui prouve que c'est une très belle plume, l'histoire est addictive et on veut savoir la fin ! Pressée de lire l'intégrale "Ensemble à Paris", c'est très prometteur ????
  • marval Le 15 Septembre 2020 à 22:10
    Le roman est court et se lit très rapidement. Une belle histoire d'amour et d'amitié. J'ai adoré la plume de l'auteure et j'ai très envie de découvrir d'autres de ses romans.
  • NaïssBook's Moon Le 12 Octobre 2020 à 20:31
    J'ai bien aimé le principe du passé/présent.Au début,nous suivons une bande de quatre amis dont Alex que nous suivront principalement, Damien, Cédric et Baptiste qui se promettent de se retrouver dix ans après/plus tard.Alex doit garder Laura, sa sœur rebelle et pragmatique qui n'est pas facile à vivre mais elle permettra les retrouvailles des amis.Nous sommes touché par les émotions des personnag
  • NaïssBook's Moon Le 12 Octobre 2020 à 20:31
    personnages, ils sont attachants. Ce livre est sans prise de tête et cocooning, il se lit rapidement. Les flash-back nous permettent aussi d'apprendre sur les erreurs du passé. L'écriture de l'auteure est fluide et les dialogues sont bien positionnés. L'histoire est courte mais complète. Je recommande ce livre. Note:???? sur 5 .
  • NaïssBook's Moon Le 12 Octobre 2020 à 20:33
    5 sur 5.?Format ebook: " CE SOIR-LÀ,NOUS ÉTIONS IMMORTELS" de Laure Arbogast ?Date de parution:  Mars 2018 ?Maison d'édition : Noir au Blanc ?Nombres de pages: 165 pages ?Genre littéraire: Romance contemporaine, littérature sentimentale, amitié, relations familiales ?Série "Ensemble, À  Paris": Trilogie comportant; ?Tome 1: "Ce soir-là, nous étions Immortels" ?Tome 2: "Les Oiseaux de Nuit" ?Tome
  • NaïssBook's Moon Le 12 Octobre 2020 à 20:33
    ?Tome 3: " On changera le hasard en destin"
  • Univers_de_Rose Le 15 Octobre 2020 à 08:50
    Vraiment intéressante... Lecture agréable, Roman court mais qui se lit rapidement.
  • LinstantDesLecteurs Le 21 Octobre 2020 à 18:28
    je vous invite à découvrir « Ce soir-là nous étions immortels » de Laure Arbogast. Un roman Young Adult fort et enrichissant qui vous fera passer un super moment. (peut se lire dès 14 ans)
  • Book_rockeuse Le 06 Décembre 2020 à 14:07
    « On s’était dix rendez-vous dans dix ans, Même jour, même heure, même pommes… » Ce livre est tellement réaliste en ce qui concerne les amitiés de jeunesse qu’il m’a beaucoup ému. Même s’il m’a souvent agacé, j’ai aimé le personnage d’Alex, très touchant finalement dans sa capacité à passer à côté de sa vie. J’ai beaucoup apprécié son évolution au fil du roman, son ouverture aux autres.
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 15:59
    J'ai bien aimé. Une romance sans prise de tête, toute mignonne. Une bonne histoire à lire a n'importe quelle saison. On passe un bon moment !