L'horoscope amoureux, tome 3 : Gemini Keeps Capricorn
Anyta Sunday2019

16.1

Il ne suffit parfois que d’un capricorne têtu pour que Wesley Hidaka ne devienne fou et séducteur. Il aime embêter le responsable de sa résidence, Lloyd Reynolds. Il ne peut pas s’en empêcher. Lloyd est concentré, résolu et a les pieds sur terre. Il a cette capacité amusante de suivre les règles. Bien sûr, Wesley veut que Lloyd en brise une... ou trois cents. Il ne suffit parfois que d’un gémeaux souriant pour que Lloyd fasse la loi et raccompagne directement Wesley dans sa chambre. Ce qui n’empêche pas ce dernier de le taquiner encore. Et encore. Et encore... mais bon sang. Lloyd ne craque pas facilement. Il a plein de principes. Il est inébranlable. Il est l’ami parfait quand Wesley a besoin d’aide. Comme par exemple avec son frère qui sèche les cours ou son ancien principal de lycée. Il ne suffit parfois que d’un mensonge pour que Wesley se retrouve faussement fiancé à l’inatteignable responsable de sa résidence. Que peut-il bien dire ? Cela semblait être une bonne idée à ce moment-là...

Titre original : Signs of love, book 3: Gemini Keeps Capricorn (2017)

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 25 février 2019 | ISBN : B07MPCQQ41

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 333 pages | ISBN : 9782375743669

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2017 | ISBN : 9781973491521

• Ileen Le 04 Mars 2019 à 11:04
    Un tome en deçà de ce qui était proposé dans les deux autres. L’histoire reste toute mignonne, mais je me suis retrouvée plusieurs fois perdue dans les dialogues, à me demander qui était présent et qui parlait. La dynamique entre Wesley et Lloyd est sympathique tout de même, et la bonne surprise est l’appparition de Théo et Jamie ! En tout cas, je serais présente pour la sortie du tome suivant !
  • Olympe16 Le 18 Juillet 2019 à 07:18
    J'ai été déçue par ce tome 3. Pour moi, l'écriture était brouillonne et manquait de sentiments. J'ai eu du mal avec Wesley et LLoyd, malgré que l'histoire était mignonne je n'ai pas accroché plus que cela. Mention spéciale pour l'apparition de Théo et Jamie rencontré dans le tome 1. Bref, une petite déception par rapport au deux autres tomes, même si cela reste quand même une belle petite romance.
  • Les lectures de Eleyna Le 20 Octobre 2019 à 21:48
    Coup de cœur pour Wesley et Lloyd! Leur alchimie envoie des étincelles et la fin m'a comblée! Pour moi, ce livre est presque aussi bien que le premier.
  • Camille_PixieDust Le 25 Octobre 2019 à 08:38
    J'aime vraiment bien cette série et le fil conducteur qu'est l'astrologie. Dans chaque tome, il y a un personnage qui y croit dur comme fer et le destin va soir lui montrer qu'il fallait y croire ou au contraire, que le destin réserve bien des surprises ! Wes et Lloyd ont une super alchimie mais ils sont surtout bourrés d'humour. J'ai adoré cette histoire pleine de quiproquos et de semi-vérités
  • IYMP Le 29 Février 2020 à 21:32
    Ce tome 3 a encore une fois était génial ! Bourré d'humour, de deux personnages aussi haut en couleur l'un que l'autre. Wesley et Lloyd ont pris mon coeur en otage. Le seul bémol c'est que dans certains dialogues je me perdais un petit peu dans qui parlait mais ça ne m'a rien gâché à mon ressenti. Et j'ai à présent très hâte de lire la suite de la série.
  • Nororm Le 19 Juillet 2020 à 21:49
    J’ai adoré cette romance toute mignonne et pleine d’humour!
  • Miss-Loki Le 26 Février 2021 à 06:08
    Un troisième tome à la hauteur des des précédents . On retrouve la plume légère et pleine d’humour de l’auteure avec plaisir . J’ai beaucoup aimé le contraste entre Lloyd , un peu trop droit , et Wesley qui essaye de lui faire dépasser les limites à tous prix , j’ai adoré leurs échanges et leur relation . Seule petite chose que je n’aime pas dans cette série ce sont les couvertures ...
  • CDEV Le 11 Juin 2022 à 20:41
    Même si j'ai eu bcp de mal avec les conversations des différents personnages, je dois dire que ça n'a pas entaché mon plaisir de cette lecture. J'adore tellement la plume de l'auteur avec de l'humour toujours aussi présent. J'ai passé un excellent moment. Lloyd et Wesley m'ont trop faire rire avec leur caractère si différent. Un tome ds lignée des 2 autres,donc sans surprise je poursuis avec le 4
  • Ileen Le 12 Juin 2023 à 08:06
    Relecture. La version papier aura été un peu plus confortable pour ma lecture, et j'ai adoré redécouvrir Lloyd et Wesley ! Ils sont adorables dans ce jeu du chat et de la souris, avec la naïveté de l'un et les règles que l'autre doit suivre. Ils m'ont fait sourire, rire parfois, et j'ai passé un excellent moment avec ce duo très attachant !