Le secret de Lomé, tome 2 : L'Odyssée de Lomé
Alexiane de Lys2019

Saga Le secret de Lomé Terminée

16.5

Lorsque Lomé est arrivée dans l'univers inhospitalier de Bâl'Shanta, le prince Iollan l'a prise sous son aile et aidée à retrouver son monde à elle. Mais leur mission a échoué, et Lomé doit désormais tenter de survivre sans la présence rassurante de celui qu'elle aime à son côté.
Quand Iollan réapparaît des semaines plus tard, il doit se cacher : son père menace de le faire exécuter à tout moment. Sa décision est prise : il va accompagner Lomé sur Terre... mais quel est le prix à payer pour quitter Bâl'Shanta ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Maud Forget | Durée : 524 min | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : B09LM75Q1X

2020 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9791022404174

2020 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749940120

2020 Editions Michel Lafon

2020 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 363 pages | Format : AZW | ISBN : 0000

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9782749938981

• AuSoGi Le 01 Avril 2019 à 14:32
    J’aurais presque pu mettre 20 mais c’est mon côté prudente, j’attends de lire le prochain tome. Les amateurs de fantasy ne doivent pas passer à côté de cette auteure.
  • missfeena Le 04 Avril 2019 à 20:21
    super suite j'ai adore hâte le tome trois ! ^^
  • Senrina Le 07 Avril 2019 à 10:01
    Un tome qui traine trop en longueurs. Il ne fait même pas 400 pages et l'histoire avance trop lentement. Je suis assez déçue car j'en attendais beaucoup car la fin du premier tome était incroyable. Dommage... L'autrice a bâclé ce tome selon moi.
  • Senrina Le 07 Avril 2019 à 10:12
    J'ai mis 19/20 au premier tome... Ca ne suit pas malheureusement pour ce second tome :(
  • Vampilou Le 22 Avril 2019 à 13:42
    L'Odyssée de Lomé, c'est une suite beaucoup plus intense, plus forte en émotions, elle nous offrira un univers bien plus approfondi et une intrigue terriblement riche en rebondissements !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 14 Mai 2019 à 20:03
    J'ai bien apprécié ce second tome également, fort en émotions ! Un petit bémol sur un passage où les relations amoureuses ne sont pas représentées comme je l'aime ! 17/20
  • Rosabella Le 10 Août 2019 à 18:27
    Une suite plaisante nous proposant du suspens et des paysages agréables à découvrir. Malgré les très bonnes idées et le potentiel de la série, les personnages secondaires manquent à mon sens d’approfondissement. Je lirai néanmoins la suite car Alexiane de Lys a su attiser ma curiosité.
  • Legrimoiredepenryn Le 05 Septembre 2019 à 10:45
    Un réel coup de cœur comme tous les livres d'Alexiane De Lys, encore un livre que j'ai adoré lire, qui est très addictif et que je vous conseille vivement je suis pressé que le tome 3 sorte !
  • Stara Le 21 Décembre 2019 à 10:18
    J'ai dévoré ce tome 2 et j'ai adoré moi aussi lire cette suite des aventure de Lomé. Beaucoup d'émotions: frisons, angoisse, colère , soulagement et amour. La suite n'attendra pas , j'ai trop hâte de retrouver Lomé et son prince. Un vrai coup de coeur
  • Melivresque Le 07 Mars 2020 à 20:00
    Une bonne suite mélant aventures et révélations.
  • Lillydrugstar Le 26 Mai 2020 à 16:56
    J'ai beaucoup moins aimé ce tome par rapport au 1er mais je suppose que c est l'intermédiaire pour mettre en place le clap de fin du dernier volet alors bon. Il se laisse lire quand même... pas mal mais pas folichon non plus quoi.
  • Livrinaa Le 07 Juin 2020 à 22:30
    Ce tome est pour moi en dessous du premier... Mais il reste tout de même très bon ! J'ai adoré retrouver Lomé et Iiolan dans la suite de leur aventure. Le milieu était un peu long mais globalement c'était une très bonne lecture ! Je suis impatiente de retrouver les personnages dans la suite de leur quête sur Terre, ça risque d'être très intéressant.
  • Nessa23 Le 03 Septembre 2021 à 19:29
    Une lecture toujours aussi fluide mais avec certaines longueurs, on est sur un tome de transition. La fin donne trés envie de lire la suite
  • Aschellia Le 11 Juillet 2023 à 10:11
    Même si la romance me fait toujours lever les yeux au ciel par sa niaiserie, j'ai bien aimé l'évolution de l'histoire. Je pense sincèrement lire la suite, je suis intriguée de voir comment ça va se terminer.
  • D.Séverine Le 06 Avril 2024 à 12:56
    [Audio] J'ai pas mal apprécié ce 2ème tome, l'intrigue avance et on suit Lomé dans la continuité de ses aventures. Notre héroïne évolue elle aussi, elle muri et est bien moins agaçante que dans le tome précédent (même si cette romance est un peu trop cliché et fleur bleue à mon goût). J'ai hâte de découvrir la suite, qui selon moi s'annonce prometteuse !