Le secret de Lomé, tome 2 : L'Odyssée de Lomé

16.3

Lorsque Lomé est arrivée dans l'univers inhospitalier de Bâl'Shanta, le prince Iollan l'a prise sous son aile et aidée à retrouver son monde à elle. Mais leur mission a échoué, et Lomé doit désormais tenter de survivre sans la présence rassurante de celui qu'elle aime à son côté.
Quand Iollan réapparaît des semaines plus tard, il doit se cacher : son père menace de le faire exécuter à tout moment. Sa décision est prise : il va accompagner Lomé sur Terre... mais quel est le prix à payer pour quitter Bâl'Shanta ?

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9782749938981

• AuSoGi Le 01 Avril 2019 à 14:32
    J’aurais presque pu mettre 20 mais c’est mon côté prudente, j’attends de lire le prochain tome. Les amateurs de fantasy ne doivent pas passer à côté de cette auteure.
  • missfeena Le 04 Avril 2019 à 20:21
    super suite j'ai adore hâte le tome trois ! ^^
  • Senrina Le 07 Avril 2019 à 10:01
    Un tome qui traine trop en longueurs. Il ne fait même pas 400 pages et l'histoire avance trop lentement. Je suis assez déçue car j'en attendais beaucoup car la fin du premier tome était incroyable. Dommage... L'autrice a bâclé ce tome selon moi.
  • Senrina Le 07 Avril 2019 à 10:12
    J'ai mis 19/20 au premier tome... Ca ne suit pas malheureusement pour ce second tome :(
  • Vampilou Le 22 Avril 2019 à 13:42
    L'Odyssée de Lomé, c'est une suite beaucoup plus intense, plus forte en émotions, elle nous offrira un univers bien plus approfondi et une intrigue terriblement riche en rebondissements !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 14 Mai 2019 à 20:03
    J'ai bien apprécié ce second tome également, fort en émotions ! Un petit bémol sur un passage où les relations amoureuses ne sont pas représentées comme je l'aime ! 17/20
  • Rosabella Le 10 Août 2019 à 18:27
    Une suite plaisante nous proposant du suspens et des paysages agréables à découvrir. Malgré les très bonnes idées et le potentiel de la série, les personnages secondaires manquent à mon sens d’approfondissement. Je lirai néanmoins la suite car Alexiane de Lys a su attiser ma curiosité.
  • Legrimoiredepenryn Le 05 Septembre 2019 à 10:45
    Un réel coup de cœur comme tous les livres d'Alexiane De Lys, encore un livre que j'ai adoré lire, qui est très addictif et que je vous conseille vivement je suis pressé que le tome 3 sorte !