Les Enfants de D'Hara, tome 3 : Le Désert des Supplices

de Terry Goodkind (2020)

14.2

Richard Rahl et Kahlan Amnell se battent sur tous les fronts. La Déesse d'Or a infiltré le Palais du Peuple, grâce à son aptitude à se glisser dans l'esprit de tous ceux qui sont dénués de magie. Richard ne peut avoir confiance qu'en ceux qui possèdent le don. Et quand Vika, l'une de ses dévouées Mord-Sith veillant sur lui, est kidnappée, il doit la retrouver. Accompagné de Kahlan, il ne suit que sa détermination, les menant au coeur d'un labyrinthe dissimulé dans les profondeurs du Palais du Peuple : le Wasteland, un lieu plus dangereux que tout ce qu'il a pu rencontrer jusqu'ici.

Titre original : Children of D'Hara, book 3: Wasteland (2019)

2020 Editions Bragelonne

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 11 Mars 2020 | ISBN : 9791028106744

2019 Editions Head of zeus

Anglaise Langue anglaise | 233 pages | ISBN : 9781789541298

• Adrichouuu Le 29 Juin 2020 à 09:16
    Terry Goodkind est un auteur incroyable après 18 tomes l'auteur à toujours une imagination débordante. Ce Tome est encore une fois une réussite. En revanche je me demande comment l'auteur va réussir à boucler son histoire en deux tomes. Même si le dernier tome fait 700 pages.