Book Club Graphique

Venez proposer des romans graphiques pour le book club graphique de décembre!

Les sanctuaires du mal

de Terry Goodkind (2017)

15.6

Quand son frère John est brutalement assassiné, le monde de Kate Bishop s’écroule : elle a échoué à sauver cet être si sensible qui voyait le mal partout. Et si sa mort était la preuve qu’il avait raison ? Impliquée malgré elle dans l’enquête, Kate découvre qu’elle partage ce don : d’un regard, elle sait reconnaître les tueurs. Jack Raines, un spécialiste du « dark web », prétend pouvoir la protéger. Mais Kate n’a qu’une envie : fuir. Car si elle peut voir le mal, le mal la voit aussi… et les yeux de Jack Raines ne lui disent rien qui vaille.

Titre original : Nest (2016)

2018 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 360 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 9791028109370

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Juillet 2017 | ISBN : 9791093835457

2017 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 480 pages | Sortie : 28 Juin 2017 | ISBN : 9791028110123

• sagweste Le 15 Octobre 2018 à 09:53
    je suis enchantée de cette lecture, une très belle découverte livresque. Un auteur que je lierai de nouveau car il m'a laissée avec des questions ouvertes, une nouvelle connaissance de ce qui se passe dans ce dark web etc. C'est un livre choc, avec une intrigue passionnante, pleine de rebondissements et de sauvagerie.