Les sanctuaires du mal

de Terry Goodkind (2017)

15.2

Quand son frère John est brutalement assassiné, le monde de Kate Bishop s’écroule : elle a échoué à sauver cet être si sensible qui voyait le mal partout. Et si sa mort était la preuve qu’il avait raison ? Impliquée malgré elle dans l’enquête, Kate découvre qu’elle partage ce don : d’un regard, elle sait reconnaître les tueurs. Jack Raines, un spécialiste du « dark web », prétend pouvoir la protéger. Mais Kate n’a qu’une envie : fuir. Car si elle peut voir le mal, le mal la voit aussi… et les yeux de Jack Raines ne lui disent rien qui vaille.

Titre original : Nest (2016)

2018 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 360 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 9791028109370

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | Format : ePub | Sortie : 5 Juillet 2017 | ISBN : 9791093835457

2017 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 480 pages | Sortie : 28 Juin 2017 | ISBN : 9791028110123