Les sanctuaires du mal
Terry Goodkind2017

14.9

Quand son frère John est brutalement assassiné, le monde de Kate Bishop s’écroule : elle a échoué à sauver cet être si sensible qui voyait le mal partout. Et si sa mort était la preuve qu’il avait raison ? Impliquée malgré elle dans l’enquête, Kate découvre qu’elle partage ce don : d’un regard, elle sait reconnaître les tueurs. Jack Raines, un spécialiste du « dark web », prétend pouvoir la protéger. Mais Kate n’a qu’une envie : fuir. Car si elle peut voir le mal, le mal la voit aussi… et les yeux de Jack Raines ne lui disent rien qui vaille.

Titre original : Nest (2016)

2018 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 360 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9791028109370

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 9791093835457

2017 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 480 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9791028110123

2016 Editions Skyhorse

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 15 novembre 2016 | ISBN : 9781510722873

• sagweste Le 15 Octobre 2018 à 09:53
    je suis enchantée de cette lecture, une très belle découverte livresque. Un auteur que je lierai de nouveau car il m'a laissée avec des questions ouvertes, une nouvelle connaissance de ce qui se passe dans ce dark web etc. C'est un livre choc, avec une intrigue passionnante, pleine de rebondissements et de sauvagerie.
  • Metehera Le 27 Novembre 2018 à 10:23
    Avis mitigé pour ce livre. J’ai trouvé que les codes du thriller avaient été respectés mais il est trop gore pour moi. Je m’attendais à un rythme haletant presque du début à la fin et on se retrouve avec d’interminables dialogues qui cassent l’intrigue et le rythme. Lu dans le cadre du #PAC2018
  • poet24 Le 16 Avril 2019 à 20:54
    Les personnages sont convaincants et on se laisse facilement entrainer dans les nombreux rebondissements. Bon j'avoue avoir eu un passage à vide vers le milieu du livre quand à mon sens ca devenait très "baratin" politico-social...
  • Poupimum Le 12 Juillet 2019 à 08:25
    Interminable... Certains aspects des personnages ne sont pas convaincants, et il y a beaucoup de redites, beaucoup de passages qui se ressemblent, où on tente de faire des mystères... Mais soit j'avais déjà compris, soit j'en ai eu assez d'avoir des questionnements sans réponses. Donc, déçue. Une lecture pénible.