On comptera les étoiles

18.0

Nous avons tous une bonne étoile, encore faut-il la trouver... Lycéenne solitaire et réservée, Amélia entretient toujours des liens très forts avec sa confidente, Maëva, malgré la distance qui les sépare. Elle ne souhaite qu'une chose : ne pas faire de vagues et s'acheminer discrètement jusqu'à la délivrance - le bac. Quand elle rencontre Samuel, elle ne s'attend pas à ce que le bassiste au cœur tendre bouleverse son existence. Prévenant, drôle et sécurisant, il l'amène peu à peu à s'ouvrir aux autres et à la vie. Toutefois, lorsque la jeune fille croise une connaissance du passé, tout bascule. Amélia découvre que certaines blessures ne sont pas refermées, au risque de lui faire perdre à la fois Sam et sa meilleure amie...

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 22 Mai 2019 | ISBN : 2290202681

• Ju-liiit Le 26 Mai 2019 à 21:57
    Un magnifique coup de cœur !
  • Vampilou Le 31 Mai 2019 à 13:56
    On Comptera les Étoiles, c'est une romance Young Adult exceptionnelle, c'est une histoire d'amour profondément belle, qui aborde des sujets très difficiles, mais qui montre qu'il est possible de tout surmonter, en acceptant l'aide et le bonheur de ceux qui vous entourent !
  • Follow The Reader Le 01 Juin 2019 à 20:00
    **Diana** Un premier YA très réussi pour Fleur Hana, elle ne fait que confirmer son talent d'auteure contemporaine et c'est un plaisir de lire chaque nouvelle création Recommandation : Une belle plume, une histoire lente et tout en justesse et finesse. Un livre qui peut être lu par les adultes comme les adolescents dès 14 ans.
  • Saiwhisper Le 10 Juin 2019 à 12:40
    Super ! Un roman contemporain immersif et profond où la personnalité des protagonistes est vraiment bien développée. Très beau scénario sensible, drôle, délicat, réaliste et plein d’émotions.
  • yunaa Le 16 Juin 2019 à 10:56
    Une très jolie romance et une fin qui ma agréablement surprise
  • Sami Le 17 Juin 2019 à 14:04
    Fleur Hana nous offre une histoire sensible qui nous met des étoiles pleins les yeux et que je ne peux que vous recommander de vous plonger dans cette histoire pour ressentir les mêmes émotions que moi.
  • CecilouCD Le 31 Juillet 2019 à 21:51
    Je ne sors pas indemne de cette lecture.J’ai eu la boule au ventre par l’histoire de Lia même si je m’y attendais quasiment dès le début,j’ai eu la rage.Les larmes ont coulé durant les passages du passé.J’ai adoré Sam tellement doux et compréhensif envers elle et plein d’amour et mon cœur s’est brisé en même temps que le sien.Par contre la fin a été un sacrée surprise.Ce livre est une belle claque