Falling Down
Fleur Hana2020

17.2

– Et sinon, ton coming out, ça s’est bien passé ? il lâche en passant la quatrième.
Je m’immobilise et tourne lentement la tête vers lui.
– Le mien était à chier, ajoute-t-il avant d’accélérer.
Il me faut quelques secondes pour que les paroles d’Adrien montent jusqu’à mon cerveau.
– Tu es gay ? je finis par lui demander.
– Non, j’ai fait mon coming out de danse orientale.
Je le fixe en clignant des yeux durant un moment. Il secoue la tête d’un air blasé et reprend :
– Oui, je suis gay. C’est pas un secret, je pensais que tu savais.
– Pourquoi je serais au courant ? On ne se fréquente pas.
– Moi j’ai su pour toi. Ça a fait le tour du bahut. Les gens s’emmerdent, merci d’ailleurs : ça m’a permis de ne plus entendre de rumeurs sur mon séjour en taule.
Il me tend son poing et je tape machinalement dedans.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782491212148

• Ana_lectures Le 23 Avril 2020 à 15:38
    Fleur Hana renoue avec le genre Young Adult en signant cette Novella... Mais pas que, elle nous entraîne pour la première fois dans les sentiers du M/M et avec brio !La plume magique de Fleur permettra aux plus frileux de peut être découvrir ce genre... Par ma part, elle m'a à nouveau conquise !
  • unmonderomantique Le 25 Avril 2020 à 08:44
    J'ai apprécié cette nouvelle ! Même si c'est court je me suis attachée aux personnages et à leur histoire ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Fleur ne cesse de me surprendre !
  • Vampilou Le 04 Mai 2020 à 14:23
    Falling Down, c'est une novella qui a tout d'un roman à part entière, une histoire plus condensée, mais qui n'est pas moins bouleversante, poignante et qui nous livrera le portrait d'un amour incontestable, d'une beauté inoubliable !
  • Emy3489 Le 10 Mai 2020 à 02:26
    OMG ! J’ai été absorbé par cette nouvelle. La rencontre de Morgan et Adrien est tellement forte et les émotions intenses. Je ne m’attendais tellement pas à cette fin, qui m’a déchiré le cœur. Bordel c’était génial ! Bravo, pour une première c’est réussi haut la main !
  • Fairylou Le 01 Juin 2020 à 09:45
    Une novella MM belle, drôle, touchante, émouvante. J’ai adoré faire la connaissance des personnages et les suivre durant une nuit de leur vie qui les changera à tout jamais. Foncez !
  • Mimine Le 30 Août 2020 à 23:31
    Je dis souvent que je trouve les nouvelles trop courte, pas celle là. Pas parce que je n'ai pas aimé, juste parce que j'y ai trouvé tout ce que j'avais besoin. Cette nouvelle MxM m'a touché, j'ai ris aussi. Une nuit, voilà le temps qu'il faut pour que nos vies soit chamboulées, et surtout celle de Morgan.
  • Aleskvia Le 06 Avril 2021 à 23:27
    Inattendu ! Court mais impactant ! C'était vraiment bien !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:21
    Un gros coup de coeur ! Des personnages attachants, touchants qu'on a vraiment pas envie de quitter ! Une histoire prenante, addictive, touchante et pleine d'émotions ! Une novella d'une centaine de pages mais qui est tellement bouleversante et chargée en émotions que je ne peux que vous conseillez de la lire ! La plume de Fleur est magnifique, fluide et agréable à lire !
  • Ookami Nox Le 13 Juin 2021 à 00:21
    Première romance YA M/M que je lis de cette autrice et je ne suis absolument pas déçue. J'ai trouvé que les thèmes ont été abordé de manière très juste et réaliste. Les sujets sont totalement d'actualité. Je dois cependant avouer que j'ai deviné une partie du dénouement. J'ai tout de même été surprise par la fin. Je me suis évidemment avalé la centaine de pages en une soirée. Un délice !