Tes Yeux Noirs
Fleur Hana2020

16.5

Sa main dans la mienne, je peux tout surmonter…

Je ne regarde jamais mes potes trop longtemps.
Surtout pas mon meilleur ami.
Alors quand il me serre contre lui et flirte avec mes interdits, l’Univers se met sur pause.
On rationalise de quelle façon quand tout est sens dessus dessous ? On se raccroche à quoi pour ne pas perdre pied ? Couler. Plonger dans une fiction si réelle que pendant un moment, on oublie que c’est impossible.
Toute ma vie, je me suis convaincu que je n’y avais pas droit. Quel est le mode d’emploi pour accepter que ton existence est sur le point de basculer ?

Nouvelle (16 000 mots) LGBT Young Adult entre deux adolescents (M/M)

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 82 pages | Sortie : 16 août 2020 | ISBN : 9782491212292

• unmonderomantique Le 16 Août 2020 à 17:59
    J'ai adoré cette petite novella ! J'adore Fleur dans les romances MxM
  • Emy3489 Le 16 Août 2020 à 23:10
    Très sympa. Mais j’en voulais plus. Cette novella est beaucoup trop courte. Lou et Flo sont très mimi, et leur relation fusionnelle.
  • Ana_lectures Le 17 Août 2020 à 22:41
    Tes yeux noirs ou comment entrer dans le fortex de la plume addictive de Fleur Hana !!! J'en ressors scotchée parce que j'ai tellement était surprise ! J'ai beaucoup aimé les joutes verbales entre Flo et Lou! C'est beau, c'est drôle, ça donne envie d'y croire et d'espérer C'est addictif, on en veut plus ! Et c'est tellement bien écrit que je n'ai pas vu les pages passées. Fleur m'a rendue accro!
  • Vampilou Le 21 Août 2020 à 10:58
    Tes Yeux Noirs, c'est certes une nouvelle, pourtant, ce qu'elle va nous faire vivre sera plus intense que certains romans, bien plus qu'une simple romance, c'est une histoire bouleversante et qui saura nous étonner à de multiples reprises !
  • Follow The Reader Le 27 Août 2020 à 20:13
    Audrey : Des rebondissements qui nous surprennent (vraiment !), des personnages touchants et crédibles, une plume fluide et agréable à lire, de l’intensité et des émotions : une réussite pour Fleur Hana avec cette nouvelle YA M/M
  • Les Lectures d'Erza Le 16 Septembre 2020 à 10:43
    J'ai pris plaisir à retrouver la plume de Fleur Hana dans cette nouvelle Young Adult M/M qu'elle maîtrise d'une main de mettre. J'ai été touchée par la relation très fusionnelle des personnages, un peu particulière aussi parfois mais qui m'ont fait rire. Les émotions sont très intenses, touchantes et réelles. On n'a pas envie de les quitter quand on tourne la dernière page.On veut savoir la suite!
  • Ookami Nox Le 28 Mars 2022 à 21:26
    Une jolie romance M/M young adult best friends to lovers. La plume de l'autrice est toujours aussi agréable. On passe un très bon moment de lecture, à découvrir les personnages et leur relation, mais aussi leurs questionnements. J'ai quand même été un peu déçue par la fin. Le format nouvelle me bloque toujours un peu car j'ai comme un sentiment de pas assez. C'était malgré tout une réussite.