Benj / Sur les cendres nous danserons
Fleur Hana2013

16.4

Elle s’interdit de l’aimer.
Il refuse de la perdre.
Fanny a un rêve. Ouvrir son école de danse. Pour y parvenir, elle multiplie les cours et les performances, et se change escort de luxe à la nuit tombée. Une double vie qui réclame une discipline de fer, un sang-froid à toute épreuve, et qui lui interdit d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Ce que son élève refuse de comprendre…
Benj a une obsession. Attirer le regard de Fanny. Dès le premier cours qu’elle lui donne, il comprend deux choses : il n’est pas fait pour la pole dance, mais il est prêt à se surpasser pour gagner la confiance de cette mystérieuse blonde. Car même si elle semble totalement inaccessible, il est des défis qui valent tous les efforts…

2020 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782280432405

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782280432405

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9782491212049

• Follow The Reader Le 09 Février 2020 à 13:42
    **Diana** Encore une très jolie romance de Fleur Hana. Toute en émotions et délicatesse, une histoire touchante et actuelle. Un gros coup de cœur. . Recommandations : des thèmes actuels abordés avec subtilité et justesse. Les mots de Fleur nous transportent au cœur de l'action et on s'attache à ce duo.
  • Luna Le 28 Mars 2020 à 07:05
    Je suis passée à côté de ce livre. Je n'ai pas aimé cet univers sans plus value ni le spoil du début du bouquin. Cependant, une des scènes est terriblement crédible, même si pour beaucoup ça ne reste qu'un détail.
  • laulitta Le 16 Juin 2020 à 09:19
    Bonne romance mais ça ne m’a pas plus marqué que ça.