Phoenix Ashes, tome 2 : Ghost

18.0

Ghost
Quand on ne connaît pas le fonctionnement d’un MC, on ne comprend pas tout de suite les relations entre les membres. On ne réalise pas que les liens familiaux dépassent ceux du sang. Là où on place la loyauté au-dessus de tout, on nous catalogue immédiatement comme des hors-la-loi. Quand on colle un patch avec notre nom sur le cuir d’une régulière, on passe pour des machos. Si on nous voit frotter les chromes de notre bécane, on nous accuse de plus tenir à nos machines qu’à nos femmes. Est-ce qu’il y a des gars pour qui c’est vrai ? Totalement. Tout comme il y a des enfoirés hors des MC. Mais c’est plus facile de nous ranger dans la case des primaires misogynes qu’essayer de comprendre notre éthique.
Daisy
Les héros avec des cicatrices cartonnent, d’habitude c’est sur le sourcil, mais il faut savoir innover. Mes lectrices devraient aimer, elles apprécient quand je m’approprie les clichés. Et s’il y a bien quelque chose que Ghost est, c’est un cliché ambulant ayant le pouvoir de faire danser mes hormones comme si Thriller passait dans mon corps et que ces zombies endormis depuis trop longtemps se réveillaient d’un coup. Oh, ça, je pourrais le recaser dans un roman. Je n’arrive peut-être pas à le débuter, mais j’ai une citation.
Moi qui voulais me rapprocher, je n’aurais jamais imaginé me retrouver si vite aussi près de lui.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Avril 2020 | ISBN : 978-2-491212-19-3

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9782491212186

• unmonderomantique Le 06 Avril 2020 à 15:46
    Je remercie Fleur pour l'envoie de ce roman ! Énorme coup de cœur ! Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Les personnages sont juste géniaux ! Je suis passée par toutes les émotions avec ce roman ! Hâte de lire le tome 3 !
  • llyza Le 10 Avril 2020 à 17:02
    Il faut absolument rencontré Daisy et Ghost, leurs dialogues sont savoureux ! Un couple sublime :)
  • Follow The Reader Le 10 Avril 2020 à 17:35
    **Diana** . Une claque émotionnelle que le roman de Fleur Hana . Un coup de cœur pour sa saga dans le milieu de MC, hâte de lire les autres. C'est dur, palpitant, addictif comme Ghost, à lire en urgence . Recommandations : un univers violent, compliqué. Des personnages extrêmes qui vivent selon leurs règles. Une plume génialissime.
  • Marie-nel Le 12 Avril 2020 à 10:58
    J'avais déjà beaucoup aimé le premier, Blade, et là, Fleur Hana confirme son talent dans ce monde des Bikers. Moi qui ne suis pas fan du genre, j'ai beaucoup aimé ces personnages. C'est rempli de sentiments divers, c'est à la fois drôle et triste, et c'est totalement addictif...je vous le conseille vivement !
  • Vampilou Le 13 Avril 2020 à 13:56
    Ghost, c'est un second tome encore plus prenant, au cours duquel le danger plane, palpable, omniprésent, les ennemis sont bien réels, même s'il se cachent encore dans l'ombre et l'on passera du rire aux larmes, restant finalement totalement sous le choc !
  • Ana_lectures Le 13 Avril 2020 à 16:56
    Encore une fois, Fleur Hana nous embarque dans son histoire à mille à l'heure et aux émotions plus intenses les unes que les autres... Blade, c'était déjà du haut niveau... Et quand on lit un tome 2, on ne s'attend pas forcément à le trouver encore plus ouf que le premier....mais c'était sans compter sur la plume de Fleur Hana!
  • Emilyetseslivres Le 10 Mai 2020 à 21:16
    Un second tome tout aussi envoûtant que le 1er si ce n'est plus. Dévoré d'une traite Ghost est le bad boy par excellence et il est difficile de ne pas s'attacher à lui, Daisy est forte et mystérieuse, on ne sais pas où tout cela va nous mener avant quelques pages de la fin ;-) Bref Phoenix Ashes, on en veut plus !!!
  • BouquineBook Le 25 Mai 2020 à 17:37
    Un tome remplit de rebondissement qui sera vous embarquer sur la route avec nos bikers les « Phœnix Ashes ». L’histoire est intense, torturée mais également faite de plein d’émotion. Si vous aimez, les bikers et leur univers, ce livre est fait pour vous.
  • emelinem Le 27 Mai 2020 à 20:34
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Des personnages attachants, touchants et complexes ! Une histoire prenante, addictive et bien construite. Une romance complexe mais touchante qui m'a bien plu. Une plume agréable à lire, fluide et qui nous entraine dès les premières pages dans cette histoire !