A certain magical Index, tome 20

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Après l'attaque perpétuée par Vento, les tensions entre les espers et les magiciens sont plus vives que jamais : la Cité Académique est en passe d'entrer en guerre contre l'église catholique romaine, ce qui provoque des manifestations partout dans le monde !

Pour l'heure, Tôma et ses amis profitent encore en toute insouciance de leur vie étudiante mais, dans l'ombre, différentes factions se mettent déjà en mouvement. Accelerator est ainsi recruté par une mystérieuse organisation qui combat les innombrables ennemis de la ville... Seulement, le jeune homme est-il prêt à obéir aux ordres sans discuter ?

Titre original : Toaru majutsu no index, vol. 20 (2018)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 182 pages | Sortie : Décembre 2018 | ISBN : 9791032703427

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Vicky Rouberte Le 18 Mai 2019 à 19:49
    Un tome avec encore quelques passages de fan service pas très utiles, des personnages nouveaux qui interviennent pas beaucoup. Mais en général c'était un bon tome, on en apprend plus sur ce que devient Accelerator et la guerre qui se profile à l'air d'impliquer beaucoup de gens, reste à voir quand elle va arriver et ce que ça va donner ! Je lirais bien sûr la suite, d'ici quelques mois, vivement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !