À eux deux, intégrale, tome 2
Marie Luny2019

15.6

Dénigrée par ses parents, tant sur son physique que sur ses projets, Anita, jeune femme de 20 ans, n'a pas vécu une enfance et une adolescence enviables. À l'heure de voler de ses propres ailes, comment réussir à s'affirmer et à se construire sur de telles bases ? Comment tisser des rapports sains avec les autres ? Comment vivre sans risquer de se perdre ?

Heureusement, le destin va mettre sur son chemin, Gaël, qui lui apportera tout ce qui lui a fait défaut jusqu'alors : la protection et la stabilité. Anita jouit de chaque instant de son nouveau bonheur. Mais un événement inattendu va venir tout chambouler ! Rayane entre dans sa vie si paisible.

Sorties enivrées, nuits torrides, relations interdites... Anita n'a pas de limites ! Elle navigue entre sentiments d'extase et de vide sidéral. Va-t-elle se perdre ou se retrouver ? Tiraillée entre le diabolique Rayane et l'angélique Gaël, réussira-t-elle à faire un choix ??

2019 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9782360757015

2019 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 413 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : B07STGPGG5

• MarjosBooks Le 14 Juin 2019 à 10:30
    Avez vous déjà aimer deux personne en même temps ? C'est le problème auquel va être confronté Anita , cette jolie romance qui nous parle du triangle amoureux saura vous séduire par sa plume fine et sa fluidité de lecture .