The Howlers, tome 3 : Amour Incompris
Marie Luny2018

17.8

Shep, membre de la meute Howlers, a vu sa vie basculer le jour où son âme soeur a perdu la sienne.

Depuis il ne croit plus en rien et surtout pas en l’amour.

Mawen qui se traîne une mauvaise image, n’avait pas besoin en plus de tomber dans les griffes de « La meute ».

Et pourtant, l’arrivée d’un nouvel ennemi aussi bien vil que perfide, va mettre en branle les fondements même de leurs existences.

Alors que la guerre se prépare, ces deux êtres brisés vont vite réaliser que leurs destins sont à présent mêlés.

Dans les premiers rayons du soleil levant, suivez le hurlement du loup. Il sera le signe d’un renouveau ou alors d’une vengeance...

2022 Editions Elsie

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : B09XY258MR

2018 Editions Something else (Dark)

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : B07KXTXZBC

2018 [E-book] Editions Something else (Dark)

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-37816-119-4

• PDentreamis Le 17 Mars 2019 à 19:21
    Marie Luny m’a emmené dans le monde des loups qu’elle a créée avec un plaisir énorme, je suis une novice dans le domaine bit lit mais j’ai envie de découvrir plus de titre de ce style. Ce tome a été un régal qui a fait palpiter mon petit cœur dans tous les sens ; c’est une histoire magique, romantique, avec du suspens, …Je suis tombé sous le charme de notre meute, je n’ai qu’une hâte me plonger da