Contresens
Marie Luny2022

15.4

Son premier amour sera-t-il son unique amour ?

Assistante comptable dans un cabinet d'expertise, Aubrey doit se rendre dans sa ville natale pour le travail.

Cette ville où elle ne voulait plus mettre les pieds depuis de tragiques évènements...

Le destin va s'en mêler et lui faire retrouver son premier amour. Celui qu'elle a abandonné pour ne plus jamais se retourner.

Pourront-ils se pardonner et avancer ensemble ?

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 9782380154313

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 550 pages | Sortie : avril 2022 | ISBN : 9782380154306

• BibliothequeCouleurPastel Le 26 Juin 2022 à 18:44
    La romance est mon genre préféré mais j'en lis très peu dans cette catégorie, cela m'a sorti de ma zone de confort habituel ! L'histoire est très bien écrite !
  • Ileen Le 22 Septembre 2023 à 07:41
    J'étais vraiment intéressée par cette histoire, appréciant les premiers chapitres et la manière de narrer de l'autrice. Sauf que ça ne l'a pas fait. J'ai fini par prendre en grippe les personnages principaux, les trouvant détestables l'un et l'autre, leurs réactions et explications me faisant lever les yeux au ciel. Dommage.