S.E.V.E.N, tome 2
Marie Luny2017

Saga S.E.V.E.N Terminée

14.7

Lise n'a jamais oublié. Au lycée, on les appelait "le Groupe" ; ils étaient ses meilleurs amis, ils étaient inséparables - ils s'étaient même promis de tous se retrouver, quand ils auraient 25 ans. Ils étaient sept adolescents; tous très différents, mais uni par une profonde amitié... jusqu'à cette nuit là, où tout à basculé. Ce qui s'est passé a tout brisé entre eux, et Lise ne les a plus jamais revus : ni Elsa, ni Vincent, ni Eric, ni Julia, ni Laurie... ni Hugo. Surtout pas Hugo. Lise a tout fait depuis toujours pour tourner la page, mais le souvenir de cette nuit et de ce qu'elle a subit la hante encore. Alors le jour où, sept ans plus tard, elle reçoit une invitation à une réunion d'anciens élèves, c'est le choc. Elle n'a aucune envie de revoir ses anciens amis, mais elle n'a pas le choix : une promesse est une promesse. Lise est alors loin de se douter qu'elle s'apprête à vivre la nuit la plus importante de sa vie : une nuit où tout va encore une fois être bouleversé, où rancœurs, secrets et trahisons seront enfin dévoilés : une nuit qui sera aussi la plus belle de sa vie.
Une nuit qui va tout changer.

2017 [E-book] Editions Kaya (New love)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2017

2017 [E-book] Editions Kaya (New love)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 décembre 2017

• Einehoffnung Le 16 Septembre 2019 à 02:15
    Un 2ème tome qui va plus au fond des choses et qui permet enfin de découvrir ce qu'il s'est passé. Je trouve dommage d'avoir coupé le roman en 2 tomes alors qu'un seul était très bien. On découvre les terribles événements qui se sont passés il y a 7 ans et on comprends enfin la terrible culpabilité qui a envahit les personnages. Un tome un peu au dessus de l'autre.