The Howlers Tome 2 : Amour Insoumis
Marie Luny2018

16.3

Savana ne s'attendait pas à trouver en River, Bêta de la meute Howlers, son âme soeur. C'est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises. Si cela semble simple aux premiers abords, il n'en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien. Dans les derniers rayons du soleil couchant suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d'éternité ou à l'inverse, un nouveau danger.

2018 [E-book] Editions Something else (Dark)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2018

• tomo-lecture Le 08 Octobre 2018 à 15:03
    Je suis moins fan de ce tome que du premier, mais c'est quand même un très bon livre et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 08 Avril 2022 à 11:11
    Un 2ème tome explosif avec une relation entre Savana et River qui est loin d'être évidente. La jeune femme au temperamment de feu a hérité d'une louve soumise ce qui complexifie totalement sa relation avec River de nature dominante. La.psychologie des personnages est bien travaillé et on est embarqué dans l'histoire !! J'ai passé un très bon moment!!