Next step, tome 1 : Check list
Marie Luny2017

13.7

En voulant maîtriser leur avenir, elles en ont oublié l'essentiel.

L'avenir ne s'invente, il se réalise.

Anaïs et Amélie, liées par une profonde amitié, ont l’idée de lister leurs envies. Ce qui a commencé comme un jeu d'adolescentes se révèle beaucoup plus complexe au fil des années. D'actions simples en défis les plus fous, la liste leur révélera-t-elle de bonnes ou de mauvaises surprises ? Seul le temps le leur dira. En attendant, tout doit être coché.

Actions, Amitiés, Amours. Jusqu'où iriez-vous pour contrôler l'incontrôlable?

2017 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017

2017 Editions Something else (New)

Française Langue française | 479 pages | ISBN : 9791096785247

• Tinker Le 13 Juillet 2017 à 16:47
    un peu long par moments et une héroïne pas très fun, sinon original et sympa.
  • Manoon Le 14 Août 2017 à 13:09
    Je crois que je n'ai jamais lu un livre aussi bourré de fautes de français en tout genre! C'est beaucoup trop! L'idée est sympa mais mérite mieux en terme d'écriture. Les personnages ont l'air d'avoir 8 ans quand ils en ont 16. Ça prend de la maturité au fil de l'histoire mais le francais est toujours une cata. J'espère que l'auteur aura évolué et mûri dans le tome 2 quoi que pas sur de le lire..
  • Books-Chouks Le 19 Octobre 2019 à 09:55
    Abandon de la lecture, les héroïnes font bébé et leurs actions totalement immatures. Quasiment 500 pages comme ça, je ne peux pas !