S.E.V.E.N, tome 1
Marie Luny2017

Saga S.E.V.E.N Terminée

14.4

Lise n'a jamais oublié. Au lycée, on les appelait "le Groupe" ; ils étaient ses meilleurs amis, ils étaient inséparables - ils s'étaient même promis de tous se retrouver, quand ils auraient 25 ans. Ils étaient sept adolescents; tous très différents, mais uni par une profonde amitié... jusqu'à cette nuit là, où tout à basculé. Ce qui s'est passé a tout brisé entre eux, et Lise ne les a plus jamais revus : ni Elsa, ni Vincent, ni Eric, ni Julia, ni Laurie... ni Hugo. Surtout pas Hugo. Lise a tout fait depuis toujours pour tourner la page, mais le souvenir de cette nuit et de ce qu'elle a subit la hante encore. Alors le jour où, sept ans plus tard, elle reçoit une invitation à une réunion d'anciens élèves, c'est le choc. Elle n'a aucune envie de revoir ses anciens amis, mais elle n'a pas le choix : une promesse est une promesse. Lise est alors loin de se douter qu'elle s'apprête à vivre la nuit la plus importante de sa vie : une nuit où tout va encore une fois être bouleversé, où rancœurs, secrets et trahisons seront enfin dévoilés : une nuit qui sera aussi la plus belle de sa vie.
Une nuit qui va tout changer.

2017 Editions Kaya

Française Langue française | 82 pages | Sortie : 26 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Kaya

Française Langue française | 82 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2017 | ISBN : B076VG48DP

• Julya Le 09 Novembre 2017 à 20:50
    Une intrigue prenante, un bon cliffhanger, je lirai la suite c'est sûr ! Même si quelques points m'ont déçu (les fautes d'orthographe, le manque de cohérence des personnages entre leur âge et leur comportement, ...)
  • Froggy80 Le 09 Février 2018 à 06:08
    Un cliffhanger de malade !!! Je n'avais qu'une envie à la fin de ma lecture... Celle de détruire ma liseuse llllollol
  • Einehoffnung Le 16 Septembre 2019 à 02:13
    Une histoire qui se lit facilement et rapidement mais je la trouve quand même assez longue. Les choses tournent en longueur et les personnages ne sont pas assez exploités. Puis je trouve que l'histoire manque de profondeur. Je reste mitigée après ce premier tome.